[Nouveau] TunesArt, compagnon d'iTunes : besoin de testeurs

Ok c'est un peu ma faute. TunesArt vérifie les MAJ à intervalle régulier (je crois de mémoire tous les 2 jours, mais je vais vérifier) et non à chaque lancement de TunesArt ni même tous les jours.

Je vais changer tout ça dans une prochaine version.
 
Mais je t'en prie ;)
Je suis toujours à l'écoute des suggestions...

une suggestion!!
je viens d'installer ton apps et al trouve super!
Mais pour ma part j'ai une fonction qui vraiment m'intéresserai dans l'édition des informations des éléments de iTunes c'est les restrictions parentales d'un morceau ou d'un film dans la bibliothèque.
Simple => j'ai importer quelques films en les convertissant pour les avoir dans le réseau du Domicile et j'aimerais que mes Freddy ne soit pas a la porté de mes bouts de choux sur l'Apple Tv ou sur leur session via des restrictions parental.
voila l' idée :up:
 
Un petit message pour vous informer qu'il y a peu, j'ai repris le développement de TunesArt à un rythme soutenu. Nombreuses nouveautés à découvrir (iPod scrobbling, nouveaux raccourcis clavier, thèmes nouveaux et possibilité d'en créer soit même etc…).

La version 1.1 est dispo depuis aujourd'hui.

Plus d'infos ici :
http://www.jibapps.com/products/tunesart/
 
  • J’aime
Réactions: wath68 et 217ae1
Hello.

Vraiment très très très bon travail, et je pèse mes mots.
J'adore toutes les petits détails, choix de la taille de la pochette, des infos à afficher, boutons de contrôle qui apparaissent au survol de la pochette, ... que, mine de rien, la concurrence n'a pas.

Petite question concernant Last.FM :
Quelle est la différence entre le mode "Now Playing" et "Normal" ?
Si j'ai bien compris, le mode "Now Playing" n'augmente pas les compteurs de lecture, c'est ça ?

Et une suggestion : un raccourcis-clavier pour "Lover" un morceau sur Last.FM

Sinon, rien à dire, c'est tip-top.
Il a remplacé Bowtie chez moi.
:up:

Edit :
Un petit bug avec les longs noms
capturedcran2010111717n.png


Edit 2 : disparait en augmentant la taille de la pochette ... mais il réapparait si le nom est plus long.
Après test, même en taille maxi, le soucis est aussi présent.
 
Merci pour tes encouragements :)

Alors le mode 'now playing' affiche le nom du morceau sur ta page last.fm de façon temporaire ; une fois le morceau, fini, le morceau n'est plus affiché sur ton profil. alors que le mode normal ajoute de manière permanente le morceau à la liste des morceaux écoutés.

Pour le bug, je vais regarder ça de près ;)
 
Si des personnes utilisent Last.fm, je suis à la recherche de beta testeurs pour la prochaine version de TunesArt. Cette version aura un scrobbler tout neuf, permettant notamment de tagguer les morceaux (Love/Ban) et d'exclure des morceaux selon des mot-clés. Merci de me contacter par MP.
 
Merci !
C'est clair que TunesArt commence à être pas mal aboutir (sans vouloir me jeter trop de fleurs lol). TunesArt était mon premier vrai logiciel Mac et depuis, j'ai bcp appris, j'ai développé d'autres choses, me suis perfectionné :) Donc depuis la version 1.0, TunesArt est plus stable, plus performant, mais il me reste pas mal de petites améliorations à apporter...
 
Félicitations Jib pour le logiciel, c'est un utilitaire très sympa.

Par contre depuis que tu as repris le développement j'ai un petit problème, avant la pochette affichée sur le bureau était affichée en bas au centre de l'écran, mais depuis les nouvelles versions, elle est situé sur la gauche de mon écran.

Je préférais la position centrée mais je n'ai pas trouvé le moyen de rétablir la centralisation dans les options.

Aurais tu une idée ? Merci, tiens by the way, j'ai un Macbook Unibody 13'' sous Leopard 10.5.8.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Hello.

Fais un clic droit sur la pochette, puis "déverrouiller la position", et ensuite tu la places où tu veux.
 
Bonjour bonjour, je viens de charger cette appli et sincèrement je la trouve vraiment Nickel , elle mérite sa place sur le Mac Store …. je suis sur qu’elle rendra bien des services a beaucoup , j’avais cherché y a plusieurs mois une appli similaire j’en ai testé pas mal mais aucune ne convenais , soit trop minimaliste soit usine a gaz au contraire de la tienne simple, et aussi très complète

encore merci pour ce super boulot
 
Hello,
La version 1.2.2 n'est pas entièrement compatible avec Lion (il y a un problème de déplacement de la pochette). Mais la version 1.5 le sera, elle devrait être bientôt dispo sur le Mac App Store.