[Nouveau] TunesArt, compagnon d'iTunes : besoin de testeurs

Pour la prochaine version 0.9 de TunesArt, je cherche quelques beta testers pour la nouveauté principale : récupération automatique des pochettes depuis Amazon.

Si vous avez un peu de temps à consacrer à ce test, merci de m'envoyer un MP.
 
Mes premiers essais sont relativement concluants. Tout dépend ce qu'on fait chercher à Amazon. L'autre solution serait google mais dans ce cas il faudrait une intervention "humaine" pour valider quel pochette on choisit.

C'est aussi pour ça que j'ai besoin de testeurs, afin de valider la procédure.
Je vais te recontacter ce WE pour le test.
 
Bonjour ,

tout dabord bravo pour le travail accompli, Tunesart est vraiment agréable d'utilisation !

J'ai par contre une demande don je n'ai trouvé aucun programme qui y réponde :
un écran de veille qui affiche la lecture en cours !
 
Personnellement j'utilise Lounge.

Un écran de veille qui affiche le morceau en cours, de la même façon que CoverFlow.

l-2.jpg
 
Bah voila ça existe ;)
Par contre j'ai déjà penser à intégrer un mode plein écran plus performant que celui de iTunes, mais est ce vraiment une fonction très utilisée ? idem pour l'Apple Remote ? Je crois qu'iTunes fonctionne déjà bien avec ?
 
merci pour cette decouverte de lounge wath68 !

Mais je dois avouer que ce n'est pas exactement ce que je recherche ...

Le must serai un croisement du soundspectrum G-force!

J'aime bien sortir le mac de son lieu de travail habituel , surtout en soirée pour alimenter en musique ! alors si y pouvais en plus y'avoir un effet visuel aussi poussé qu'en mode mode microsoft power ... JE SUIS PRENEUR !! :up:
 
Nouvelle version 0.9 de TunesArt avec les changements suivants :
- Téléchargement et sauvegarde automatique des pochettes d'albums manquantes depuis Amazon
- Les noms de morceaux trop longs sont désormais tronqués dans le menu contextuel de la pochette du bureau
- Les morceaux non soumis à Last.fm en cas d'erreur sont soumis à nouveau au prochain essai
- Nouveau paramètre permettant de demander que faire après le téléchargement des paroles
- Amélioration des messages d'information et d'erreur pour les paroles
- Ajout d'un item dans le menu principal pour activer/désactiver Last.fm
- FIX : les raccourcis clavier copier/coller étaient sans effet dans la fenêtre des paroles
- FIX : dans certains cas, les paroles n'étaient pas trouvées malgré leur présence sur LyricWiki
- FIX : l'annulation d'édition des paroles ne restaurait pas les paroles originales
- FIX : la pochette disparaissait en sélectionnant une nouvelle liste de lecture
- FIX : autres petites corrections de bugs
 
Je viens de découvrir TunesArt, il est génial!!!

Une fonction permet de télécharger les paroles d'une chanson, à quoi sert une fois les paroles téléchargées, la fonction: Enregistrer dans le morceau?

Encore merci pour cette superbe application!
 
Cette fonction sert uniquement si "Enregistrer les paroles" est défini sur "Jamais". Dans ce cas, cela permet de forcer l'enregistrement manuel des paroles dans le morceau.
 
Nouvelle version 0.9.1 :
- Ajout d'une traduction allemande (merci à Christian Jähnert)
- FIX : le menu 'Activer Last.fm' ne fonctionnait que partiellement
- FIX : petits ajustements graphiques dans la fenêtre des paroles
- FIX : le classement d'un morceau lu depuis le Genius était impossible
- FIX : correction du mauvais positionnement des notifications lors de l'utilisation de plusieurs écrans
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Nouvelle version 0.9.2 (02/02/2010)

- Nouveaux raccourcis clavier : ordre aléatoire / mode de répétition
- Amélioration de la traduction allemande
- L'icône Lecture/Pause du mini-contrôleur change en fonction de la lecture ou non d'un morceau
- Une pochette peut être ajoutée par glisser-déposer d'un fichier image ou d'une image web sur la pochette du bureau
- FIX : réduction de la zone d'influence pour la pochette d'album sur le bureau
- FIX : meilleure prise en charge des podcasts
- FIX : l'activation de Last.fm sans utilisateur renseigné pouvait faire planter TunesArt
- FIX : le survol de l'icône dans la barre des menus ne fonctionnait pas dans certains cas
- FIX : petits ajustements dans le téléchargement des paroles (si les serveurs LyricWiki fonctionnent partiellement)
- FIX : petits bugs corrigés et autres améliorations
 
Bonsoir,
Merci pour cette nouvelle version. :zen:
Par contre (un détail ;) ) : je suis prévenu de chaque nouvelle version quand tu le signales ici. Bien que soit cochée la case "Vérifier les mises à jour automatiquement", je ne suis jamais prévenu par le logiciel lui-même. :nailbiting: