Salut,
Excellente appli!
Est-ce que la recherche des pochettes (avec si possible un réglage de la définition de l'image insérée) est au programme de tes évolutions? si oui (et même si non d'ailleurs

) j'abandonne GimmeSomeTune qui n'évolue malheureusement plus depuis un trop gros moment (même si le peu qu'il fait il le fait très bien).
Il manque juste peut-etre un peu de contraste (je sais pas si c'est vraiment le terme

) sur la police sous la pochette sur le bureau (ou une ombre dessous je sais pas) parce que selon le fond d'écran elle est parfois difficilement lisible (le même réglage que la police sur le bureau serait suffisant par exemple).
J'ai remarqué un bug je pense, lorsque j'active la notification growl et que je fais 'suivant' (>>) dans la fenêtre TunesArt sur le bureau j'ai deux notifications, par contre si c'est itunes qui fini la chanson et qu'il passe seul à la suivante ou bien si je fais suivant avec la télécommande il n'y a bien qu'une seule notification qui s'affiche.
Il y aurait peut-être aussi un souci avec la fenêtre de notification (celle qui fait une 'bulle' en provenance de l'icône de l'appli dans la barre de menu en haut), si j'arrête/relance iTunes cette fenêtre va ensuite s'afficher tout en haut à gauche de l'écran, elle ne sort plus de l'icône.
En tout cas beau boulot, je vais suivre ça de très prés!
++