Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'éspère que Cover Flow du finder affichera les aperçus des fichiers RAW...
Il suffit de prendre la preview JPEG qui est incluse dans les données EXIF du fichier RAW.

Parce que je vois mal le Finder faire le post processing des fichiers RAW pour afficher les previews.

@+
iota

Il suffit de prendre la preview JPEG qui est incluse dans les données EXIF du fichier RAW.

Parce que je vois mal le Finder faire le post processing des fichiers RAW pour afficher les previews.

@+
iota

c'est bien sur ce que je voulais dire.;)

Salut.

ThinkSecret nous parle un peu de la beta de Leopard (capture d'écran à l'appui).

@+
iota

ça sature grave !
tu les aurait pas téléchargées ces captures? :siffle: :D
Le site est accessible en ce moment.

J'ai bien copié les captures, cependant, je n'ai pas accès au FTP de Free depuis le boulot...
Il faudra attendre ce soir pour que je puisse mettre l'archive en ligne.

@+
iota

ça sature grave !
tu les aurait pas téléchargées ces captures? :siffle: :D

je les ai aussi sur mon mac, si tu veux je les upload, dis moi où tu préfères ;)

EDIT : voilà c'est fait, voir plus bas

• J’aime
Réactions: Lastrada
Si il y a ici des dev qui ont la béta de Leopard et qu'ils en ont le droit, on pourrait avoir des screenshot d'applications qu'on connait sous Leopard ?

TextMate, Cyberduck, Adium, Firefox par exemple :)

J'aimerais bien voir si ces applis prennent automatiquement le look Leopard ou si elles restent "Unified Aqua". Puis voir comment elles sont dans l'environnement Leopard. :)

Ça serait cool merci d'avance ;)

cover flow sur mon G4 1,25 risque de ramer...

cover flow sur mon G4 1,25 risque de ramer...

pas sûr: j'ai lu que le coverflow du finder n'était pas du tout un veau comme celui d'itunes
donc si celui d'itunes tourne sans problème, c'est du tout bon ;)

La différence entre le coverflow actuel d'iTunes et celui du Finder dans Leopard est tout simplement l'utilisation de Core Animation pour le second.

Je pense que ça va changer pas mal de chose en terme de rapidité.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai uploadé les icones, les wall et le widget ciné de leopard
Ca pèse 35MB et ça se télécharge
-> PAR ICI <-​

pas sûr: j'ai lu que le coverflow du finder n'était pas du tout un veau comme celui d'itunes
donc si celui d'itunes tourne sans problème, c'est du tout bon ;)
justement celui d'iTunes est à la ramasse, si bien que je n'utilise jamais cette fonction (qui n'apporte pas grand chose à mon avis)

Pour ceux que &#231;a int&#233;resse, j'ai upload&#233; les icones, les wall et le widget cin&#233; de leopard
Ca p&#232;se 35MB et &#231;a se t&#233;l&#233;charge
-> PAR ICI <-​

Sur un compte free &#231;a aurait &#233;t&#233; mieux! :p Mais merci quand m&#234;me cher Toumak! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.