Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
devellopeur Huexley?
tu peux nous en dire plus sur Leopard en general?

oui, ça serait très "nice" de ta part :D
pas nous divulguer des trucs top secrets (quoique ..:siffle: )
mais plutôt nous dire tes impressions, c'est très buggé ? réactif ? ...

Premier feedback : Coverflow dans le finder c'est vraiment fantastiqe pour gérer les PDF et les photos, cela devient aussi naturel que de feuilleter un albums. Il semble que la version localisées francais soit bien bugguées.

Tu as quoi comme machine ?

Je me demandais quelque chose en démarrant mon ordinateur tout à l'heure: que j'allume avec Tiger, la page d'authentification à le fond par défaut bleu qu'on connaît tous. Lors du passage à Leopard j'aurais la pelouse à la place?! Parce que je trouve que le fond bleu est plus neutre que les herbes vertes...

devellopeur Huexley?
tu peux nous en dire plus sur Leopard en general?

Non j'adorerais, je fais juste chier un contact sur iChat :siffle:

Apparement y a encore pas mal de bugs graphiques, boutons qui ne s affichent pas bien, les piles qui perdent les pedales si il y a trop d elements dedans.

Le partage de fichier semble être enfin à la hauteur.

Google Earth plante au lancement alors que la CS3 semble fonctionner correctement (du moins photoshop) adium et la majorité des applis tournent impeccable

Le boot est apparement plus lent que la 10.4 (a qq secondes sur un MBP 2.4)

Visiblement il ne tarit pas d éloges sur coverflow. Juste qu il est bizarre de ne pas pouvoir rentrer dans un dossier de coverflow, on ne peux pas apparement pas changer de niveau de hierarchie dans les dossiers.

J ai pas la réponse pour le login screen Chupastar :zen:

Je me demandais quelque chose en démarrant mon ordinateur tout à l'heure: que j'allume avec Tiger, la page d'authentification à le fond par défaut bleu qu'on connaît tous. Lors du passage à Leopard j'aurais la pelouse à la place?! Parce que je trouve que le fond bleu est plus neutre que les herbes vertes...

C est le meme que le 10.4 :zen:

Non je en pense pas que l'on aura un ecran d'herbe, car si le fond actuel est bleu c'est tout bettement que les images ne sont pas chargées.

Et puis cela ferais bizarre de passer d'un fond d'ecran a un autre, ce serais moche...

De ce point de vue la, aucun soucis a se faire je pense...

Non je en pense pas que l'on aura un ecran d'herbe, car si le fond actuel est bleu c'est tout bettement que les images ne sont pas chargées.

Et puis cela ferais bizarre de passer d'un fond d'ecran a un autre, ce serais moche...

De ce point de vue la, aucun soucis a se faire je pense...

on peut modifier cet écran très facilement :siffle: :zen:

Non j'adorerais, je fais juste chier un contact sur iChat :siffle:

Apparement y a encore pas mal de bugs graphiques, boutons qui ne s affichent pas bien, les piles qui perdent les pedales si il y a trop d elements dedans.

Le partage de fichier semble être enfin à la hauteur.

Google Earth plante au lancement alors que la CS3 semble fonctionner correctement (du moins photoshop) adium et la majorité des applis tournent impeccable

Le boot est apparement plus lent que la 10.4 (a qq secondes sur un MBP 2.4)

Visiblement il ne tarit pas d éloges sur coverflow. Juste qu il est bizarre de ne pas pouvoir rentrer dans un dossier de coverflow, on ne peux pas apparement pas changer de niveau de hierarchie dans les dossiers.

J ai pas la réponse pour le login screen Chupastar :zen:

Je sais pas si tu as un G4 ou dore duo pour voir la différence sur un processeur 32 bits... Ca serait sympa!

Je sais pas si tu as un G4 ou dore duo pour voir la différence sur un processeur 32 bits... Ca serait sympa!

je pense que ça ne sert à rien de l'embèter, comme il n'est pas en possession de la beta ;)

Moi je n'ai pas la beta de léopard mais voilà ce que j'arrive à faire avec quelques freewares :

image1cj1.png

Et tes freewares, il font spaces, le nouveau finder et les packs ???? et quick view ou time machine aussi ???

:D

• J’aime
Réactions: xao85
Ta barre de menus n'est pas un peu trop transparente tout de même ?

Malgrès toutes vos critiques lol voici le tuto :

( vous ne pourez le faire qu'avec le fond d'écran de la keynote )

Statut
Ce sujet est fermé.