Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
justement celui d'iTunes est à la ramasse, si bien que je n'utilise jamais cette fonction (qui n'apporte pas grand chose à mon avis)
Je ne suis pas de ton avis. Je trouve CoverFlow bien pratique au contraire, surtout quand on a plusieurs albums dans une même liste de lecture. Ca facilite grandement la navigation. Et je suis super heureux qu'ils l'aient intégré dans le Finder de Léopard.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai uploadé les icones, les wall et le widget ciné de leopard
Ca pèse 35MB et ça se télécharge
-> PAR ICI <-​

SUPER !
merci bien
je trouve les icônes très réussies par contre les photos sont complètement banales et insipides...de toute façon, on s'en fout! 99,9% des macusers mettent leur propres photos en fond d'écran, non?

qu'est -ce que ça fait baver ce léopard quand même !!!:rateau::rateau::rateau:

Sur un compte free &#231;a aurait &#233;t&#233; mieux! :p Mais merci quand m&#234;me cher Toumak! ;)

si j'avais un compte free je l'aurais fait volontier mais je ne suis pas en france et donc pas abonn&#233; chez free => pas compte free ;)

enfin si quelqu'un a un compte &#224; disposition je suis preneur :D

Tu pourrais pas nous uploader la beta à la place ? :D ;)
J'aimerais vraiment pouvoir tester pendant les vacances....

alors comme ça on est deux :D je n'ai pas non plus la beta
enfin pas pour le moment car un ami de la famille est dev apple et lui l'a, donc je pourrai surement la tester chez lui pour voir ce que ça donne :D

• J’aime
Réactions: Steph-24
alors comme ça on est deux :D je n'ai pas non plus la beta
enfin pas pour le moment car un ami de la famille est dev apple et lui l'a, donc je pourrai surement la tester chez lui pour voir ce que ça donne :D

Ah le chanceux.... :D
T'as vraiment de la chance de de connaître quelqu'un parce que sur le net, je la trouve pas cette beta :D

• J’aime
Réactions: Toumak
Pour ceux que ça intéresse, j'ai uploadé les icones, les wall et le widget ciné de leopard
Ca pèse 35MB et ça se télécharge
-> PAR ICI <-​

J'aime bien cet icône pour représenter un PC :

image1mv1.png

Zavez vu le joli écran bleu ? :D
Ils n'ont pas perdu leur sens de l'humour chez Apple. :p

Je ne suis pas de ton avis. Je trouve CoverFlow bien pratique au contraire, surtout quand on a plusieurs albums dans une même liste de lecture. Ca facilite grandement la navigation. Et je suis super heureux qu'ils l'aient intégré dans le Finder de Léopard.
a vrai dire dans iTunes le champ de recherche est la fonction la plus utilisée chez moi. dans 98% des cas le résultat est conforme à mes attentes. je n'éprouve donc pas le besoin de naviguer via les pochettes. mais bon si ca peut aider d'autres personnes pourquoi pas. à noter aussi que je n'ai qu'un 60 Go en 4200tr/min ceci expliquant peut-être la lenteur du système chez moi...

J'aime bien cet icône pour représenter un PC :

image1mv1.png

Zavez vu le joli écran bleu ? :D
Ils n'ont pas perdu leur sens de l'humour chez Apple. :p

C'est ce fond d'écran que j'utilise depuis des années sur mes PC au boulot...

Et au fait, pour les inquiets, je vois que dans les ic&#244;nes il y a des iBook G4, ils seront donc bien support&#233;s par Leopard.

Excellent, merci beaucoup! Je faire une petite modif de mes ic&#244;nes pour me faire un avant go&#251;t! :)

j'ai regard&#233; le pack :)
j'ai l'impression que la plupart des icones sont des icones des outils de Dev. (comme XRay, etc)
le suspens reste entier sur certaines icones malgr&#233; tout :mouais:

le suspence reste entier sur certaines icones malgré tout :mouais:

Quel suspens... :sleep:

129 $ le pack d'icones je trouve ça un peu cher.
A ce prix je garde Tiger.

Premier feedback : Coverflow dans le finder c'est vraiment fantastiqe pour gérer les PDF et les photos, cela devient aussi naturel que de feuilleter un albums. Il semble que la version localisées francais soit bien bugguées.

devellopeur Huexley?
tu peux nous en dire plus sur Leopard en general?

Statut
Ce sujet est fermé.