A
Anonyme
Invité
Et ta perte de batterie est importante? (très important pour moi!)
La gestion de la batterie n'est sûrement pas optimisée dans la version beta. Tu ne peux pas te faire une idée fiable comme ça.
Et ta perte de batterie est importante? (très important pour moi!)
La gestion de la batterie n'est sûrement pas optimisée dans la version beta. Tu ne peux pas te faire une idée fiable comme ça.![]()
J'ai appris a travers le net, que l'airport faisait la difference entre les differents reseau. Tu confirmes?
Je ne suis pas sous nda et je ne sais pas si je peux parler de léopard mais si les modos me le permettent, je vais donner mon impression sur cette beta
petite erreur je suppose non ?! :hein:
Plutôt de la fatigue pour toi? :mouais:
Je reviens juste pour dire que je suis repassé sur tiger, les cpu de mon macbook pro montaient à plus de 70 degrés en idle, soit plus de 15 degrés qu'actuellement sous tiger.
C'est pas bien grave mais ça donne chaud aux genous l'air de rien et ceci explique la perte d'une heure d'autonomie.
De plus, la corbeille est capricieuse et quelques bugs gênants subsistent.
Donc, patientez jusqu'à la sortie finale, léopard sera génial mais il faut attendre que beta se fasse![]()
Mon macbook pro qui a une CPU légérement supérieur au tient (2,16Ghz) est très régulièrement vers 70°C...
Vous checkez tous vos T° ou quoi? je sais bien que c'est l'ete, mais quand meme![]()
Vous m'inquiétez là, j'ai eu un macbook et un macbook pro et j'ai toujours eu des valeurs entre 50 et 70 (dailleur à lheure ou je vous parle il est à 70°C, avec Fire Fox, Lime wire, et Itunes) etje suis sous Tiger!
essaie smcfancontrol ou istat pro pour voir si ils te donnent la même t°
si oui, c'est peu-être dû à une mauvaise pose de la pâte thermique
on a déjà vu ça souvent dans les mac intel![]()
Non j'ai bien la même valeur avec Istat pro!
Mais je me disais vu que c'est le plus gros processeur core duo il doit être overclocké, donc ça serait normal qu'il travail a une température plus élevé...