Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
La gestion de la batterie n'est sûrement pas optimisée dans la version beta. Tu ne peux pas te faire une idée fiable comme ça. ;)

J'espère parceque moi elle me sert tout les jours et déjà que c'est juste pour une journée de cours! :rose:

Une petite parenthèse pour dire que webclip est vraiment géniale est tres stable deja
j'ai fais plusieurs essais et j'en ai gardé un du site logicielMac pour etre au courant des dernieres news
vraiment TRES pratique!

Je reviens juste pour dire que je suis repassé sur tiger, les cpu de mon macbook pro montaient à plus de 70 degrés en idle, soit plus de 15 degrés qu'actuellement sous tiger.

C'est pas bien grave mais ça donne chaud aux genous l'air de rien et ceci explique la perte d'une heure d'autonomie.

De plus, la corbeille est capricieuse et quelques bugs gênants subsistent.

Donc, patientez jusqu'à la sortie finale, léopard sera génial mais il faut attendre que beta se fasse ;)

en passant de tiger à ... tiger ???
petite erreur je suppose non ?! :hein:

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Je reviens juste pour dire que je suis repassé sur tiger, les cpu de mon macbook pro montaient à plus de 70 degrés en idle, soit plus de 15 degrés qu'actuellement sous tiger.

C'est pas bien grave mais ça donne chaud aux genous l'air de rien et ceci explique la perte d'une heure d'autonomie.

De plus, la corbeille est capricieuse et quelques bugs gênants subsistent.

Donc, patientez jusqu'à la sortie finale, léopard sera génial mais il faut attendre que beta se fasse ;)

Mon macbook pro qui a une CPU légérement supérieur au tient (2,16Ghz) est très régulièrement vers 70°C...

Vous checkez tous vos T° ou quoi? je sais bien que c'est l'ete, mais quand meme :)

Non mais moi, jai toujours Core Duo temp allumé (il se lance au démarage!) donc je vois régulièrement la T°C du processeur. :p Et dapèrs ce que j'avais lu les core duo chauffent bcp, mais il ne faut pas dépasser les 100°... pour ma part je suis jamais monté audessus des 90°C(là ya les ventilos qui frôlent les 5000t/mn et ça redessent vite!)

Une petite parenthèse pour dire que webclip est vraiment géniale est tres stable deja
j'ai fais plusieurs essais et j'en ai gardé un du site logicielMac pour etre au courant des dernieres news
vraiment TRES pratique!

j'ai pas tout suivi... t'es développeurs ?

et ben :eek:
moi j'ai aussi un coreduo
et il dépasse jamais 45°C en pleine charge
et envirion 38°c quand il est pas trop sollicité

Mon macbook pro 2ghz c'est 50 à 55 en idle et sur léopard comme je le disais je passais à 70 degrés, j'imagine que ce sera corrigé ne vous en faites pas.

Par contre il y a une bonne nouvelle, les disques dur en usb montent directement, il n'y a plus à attendre, c'est instantané

Vous m'inquiétez là, j'ai eu un macbook et un macbook pro et j'ai toujours eu des valeurs entre 50 et 70 (dailleur à lheure ou je vous parle il est à 70°C, avec Fire Fox, Lime wire, et Itunes) etje suis sous Tiger!

Vous m'inquiétez là, j'ai eu un macbook et un macbook pro et j'ai toujours eu des valeurs entre 50 et 70 (dailleur à lheure ou je vous parle il est à 70°C, avec Fire Fox, Lime wire, et Itunes) etje suis sous Tiger!

essaie smcfancontrol ou istat pro pour voir si ils te donnent la même t°
si oui, c'est peu-être dû à une mauvaise pose de la pâte thermique
on a déjà vu ça souvent dans les mac intel ;)

essaie smcfancontrol ou istat pro pour voir si ils te donnent la même t°
si oui, c'est peu-être dû à une mauvaise pose de la pâte thermique
on a déjà vu ça souvent dans les mac intel ;)

Non j'ai bien la même valeur avec Istat pro!
Mais je me disais vu que c'est le plus gros processeur core duo il doit être overclocké, donc ça serait normal qu'il travail a une température plus élevé...

Non j'ai bien la même valeur avec Istat pro!
Mais je me disais vu que c'est le plus gros processeur core duo il doit être overclocké, donc ça serait normal qu'il travail a une température plus élevé...

overclocké :eek:
je crois que tu rêves, on ne vend pas des processeurs overclockés
on vend des processeurs "under-clockés", ça oui
ce sont des processeurs qui ont un défaut alors on leur désactive du cache ou on diminue le facteur multiplicateur (par exemple)

mais ton cpu n'est pas overclocké, le problème vient d'ailleurs ;)
peut-être la pâte thermique ?! :confused:

Oui, les processeur sont fabriquées en usine (et sont souvent tous les mêmes quelle que soit la frequence) , et au controle qualité, en fonction de leur defaults et de leur temperatures, on decide la frequence de fonctionnement qu'on leur donnera.

En gros, dans une même serie, ce sont toujours les modèles les moins rapides qui consommeront et chaufferont le moins...

Statut
Ce sujet est fermé.