Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
edit: et non seulement on voit l'écran de l'autre mac, mais en plus on le contrôle à distance, c'est génial, même si pas très fluide
entre autre, on peut modifier la taille d'affichage de l'écran partagé
quelques screen pour illustrer :
Rhaaaaaaaaaa !!!!!! :p :p :p :cool:

J'en ai rêvé, Apple l'a fait ! :love: :love: :love: :love: :up:

Il y a vraiment un truc qui me plait pas dans le captures, c'est le spot lumineux bleu sous les icones dans le dock...
Je ne trouve pas ça très lisible...

@+
iota

Il y a vraiment un truc qui me plait pas dans le captures, c'est le spot lumineux bleu sous les icones dans le dock...
Je ne trouve pas ça très lisible...

@+
iota

on est d'accord là dessus
c'est vraiment dur de voir quelles applis sont lancées
mais j'ai inspecté le contenu du Dock.app et ça n'est qu'une petite image (voir ci-dessous)
elle sera donc facilement remplaçable ;)

voici cette petite image, l'originale à droite et l'agrandie sur un fond foncé pour bien la voir à gauche :D ;)

le reflet existe deja :o MG ! (alors, coreanimation... il sert a quoi? :D)

tu tournes sur la beta en systeme principal?

oui et non :rateau:

leopard est installé sur l'iMac, c'est là que je suis le plus à l'aise pour le tester
et comme je viens d'avoir mon MacBook, lui est sous Tiger avec tous mes docs, plist,...
car je pars en vacances dimanche, et je prends tout avec moi sur un système stable ;)

Une chose agréable avec Spaces : Si vous selectionnez une fenetre et que vous bloquez la souris sur un coté de l'écran, la fenetre bouge directement vers le coté selectionné...

Une chose agréable avec Spaces : Si vous selectionnez une fenetre et que vous bloquez la souris sur un coté de l'écran, la fenetre bouge directement vers le coté selectionné...

merci pour l'info ;)

Sympa la possibilité de voir et modifier un mac à distance. Reste à voir ce que cela donne au niveau sécurité quand même...

dans ce cas-ci il n'y a aucun risque car ce sont des macs qui sont sur un même réseau
il passent par un routeur

maintenant pour controler un mac via internet, il faut utiliser .mac comme Steve nous l'a montré pendant la keynote ;)

dans ce cas-ci il n'y a aucun risque car ce sont des macs qui sont sur un même réseau
il passent par un routeur

maintenant pour controler un mac via internet, il faut utiliser .mac comme Steve nous l'a montré pendant la keynote ;)

ou ARD, mais ca, c'est pas un nouveauté, et ce n'est pas specifique a Leopard

A noter que le nouveau Perian est compatible Léopard. Super pratique pour les divX en stacks :)

la version 0.5 était déjà parfaitement fonctionnelle
ainsi que filp4mac ;)

là je m'en va, donc à dans un mois
bon mois de juillet à tous :coucou:

Toumak

• J’aime
Réactions: arcank
salut je viens d' installé la derniere beta de leopard tout marche bien sur mon imac 20 pouces mais le probleme je n' arrive pas à me connecté en wifi à ma freebox avec tiger cela marchait bien y a t il une personne qui pourrais m' aider

Statut
Ce sujet est fermé.