Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
Et question très bête sûrement : FrontRow est livré avec Leopard maintenant ? Plus besoin de bidouiller sa machine antefrontrowienne pour espérer jouer avec ? et l'oublier...

Et question très bête sûrement : FrontRow est livré avec Leopard maintenant ? Plus besoin de bidouiller sa machine antefrontrowienne pour espérer jouer avec ? et l'oublier...

front row est présent dans leopard depuis le début :mouais:

front row est présent dans leopard depuis le début :mouais:

Oui mais moi je n'ai pas accès à Leopard. Et auparavant, cette application était dépendante du matériel (installée ou pas selon la génération)

Donc, j'aurai un truc de plus inutile sur mon Mac :D

@Mamacass : visiblement, ça change.

Bienvenu sur MacG :coucou:

le format icns n'est pas lisible par windows.

Récupère les .png et tranforme les en .ico :)

Merci de l'accueil si avec Windows on peut lire le format .ICNS et meme fabriquer des icones Pour MAC avec Axialis IconWorkshop 6.10 compatible Vista et Leopard

• J’aime
Réactions: MamaCass
Salut.

Et Apple livre une télécommande avec Leopard ?
Pourquoi ?
Si ton mac supporte la télécommande (si il dispose d'un port IR), la télécommande a été livrée avec.

@+
iota

Salut.

Pourquoi ?
Si ton mac supporte la télécommande (si il dispose d'un port IR), la télécommande a été livrée avec.

@+
iota

Hum... mon message était dans la dérision :siffle:

• J’aime
Réactions: iota
je sais pas comment ça marche ni sur quelles machines front row pourra être installé mais ce que je peux vous dire, c'est que dans les betas que j'ai eu, on a pas le choix d'installer ou pas front row, il est devenu un logiciel parmis les autres comme safari ou mail (contrairement à tiger où il fait partie des logiciels tiers)

maintenant peut-être que leopard inspecte la config avant d'installer et choisit alors quoi installer et quoi ne pas installer

on saura de toute façon ça très bientôt :D ;)

Ca serait intéressant en effet, pour les possesseurs de Macpro, de pouvoir utiliser frontrow via le bluetooth avec un tel portable...
FrontRow peut s'utiliser avec un clavier et je pense que sur Mac Pro, c'est via ce périphérique qu'il faudrat l'utiliser.

@+
iota

FrontRow peut s'utiliser avec un clavier et je pense que sur Mac Pro, c'est via ce périphérique qu'il faudrat l'utiliser.

@+
iota

Je ne sais plus où j'avais lu que l'on pouvait contrôler iTunes avec un tel portable (souvent des sony ericsson) y'avait une petite application à installer. Peut être serait il possible de faire pareil avec FrontRow, ca serait chouette :up:

Ca serait intéressant en effet, pour les possesseurs de Macpro, de pouvoir utiliser frontrow via le bluetooth avec un tel portable... comme il n'y a pas de port IR sur le macpro :(

Toumak, tu as vu des options de configuration de télécommande ?

il est déjà possible d'utiliser son mac (et donc front row) avec un GSM par bluetooth via un petit programme (me souviens plus du nom ...)
encore faut-il avoir le bluetooth sur son macpro qui n'est pas de base, si je ne me trompe pas

et non, je n'ai vu aucune préférences pour télécommande

@+
iota

effectivement, front row est contrôlable par clavier (=> bluetooth ?! :))

il est déjà possible d'utiliser son mac (et donc front row) avec un GSM par bluetooth via un petit programme (me souviens plus du nom ...)
encore faut-il avoir le bluetooth sur son macpro qui n'est pas de base, si je ne me trompe pas

Oui c'est un option mais elle existe :D mais l'option IR n'existe pas par contre :(

et non, je n'ai vu aucune préférences pour télécommande

Merci quand même ;)

• J’aime
Réactions: Toumak
un bon clavier sans fil... ça fait un peu gros comme télécommande mais bon :siffle:

Oui c'est un option mais elle existe :D mais l'option IR n'existe pas par contre :(

c'est vrai que c'est un peu bête, ça aurait sûrement du succès, même si ça n'est pas l'utilisation principale qu'on fait d'un macpro, au prix de la machine, c'est pas grand chose de rajouter quelques euros pour ça

Merci quand même ;)

you're welcome :)

Statut
Ce sujet est fermé.