Et question très bête sûrement : FrontRow est livré avec Leopard maintenant ? Plus besoin de bidouiller sa machine antefrontrowienne pour espérer jouer avec ? et l'oublier...
front row est présent dans leopard depuis le début :mouais:
Bienvenu sur MacG
le format icns n'est pas lisible par windows.
Récupère les .png et tranforme les en .ico![]()
Plus d'infos sur FrontRow dans Leopard ici![]()
Pourquoi ?Et Apple livre une télécommande avec Leopard ?
Salut.
Pourquoi ?
Si ton mac supporte la télécommande (si il dispose d'un port IR), la télécommande a été livrée avec.
@+
iota
FrontRow peut s'utiliser avec un clavier et je pense que sur Mac Pro, c'est via ce périphérique qu'il faudrat l'utiliser.Ca serait intéressant en effet, pour les possesseurs de Macpro, de pouvoir utiliser frontrow via le bluetooth avec un tel portable...
FrontRow peut s'utiliser avec un clavier et je pense que sur Mac Pro, c'est via ce périphérique qu'il faudrat l'utiliser.
@+
iota
Ca serait intéressant en effet, pour les possesseurs de Macpro, de pouvoir utiliser frontrow via le bluetooth avec un tel portable... comme il n'y a pas de port IR sur le macpro
Toumak, tu as vu des options de configuration de télécommande ?
FrontRow peut s'utiliser avec un clavier et je pense que sur Mac Pro, c'est via ce périphérique qu'il faudrat l'utiliser.
@+
iota
il est déjà possible d'utiliser son mac (et donc front row) avec un GSM par bluetooth via un petit programme (me souviens plus du nom ...)
encore faut-il avoir le bluetooth sur son macpro qui n'est pas de base, si je ne me trompe pas
et non, je n'ai vu aucune préférences pour télécommande
il est déjà possible d'utiliser son mac (et donc front row) avec un GSM par bluetooth via un petit programme (me souviens plus du nom ...)
encore faut-il avoir le bluetooth sur son macpro qui n'est pas de base, si je ne me trompe pas
Oui c'est un option mais elle existemais l'option IR n'existe pas par contre
![]()
Merci quand même![]()
un bon clavier sans fil... ça fait un peu gros comme télécommande mais bon :siffle: