Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
et bien j'ai trouver la solution , j'ai trouver un programme qui extrais les fichier image .dmg apres j'ai plus qu'a extraire tout et chercher les fichiers .icns

le nom du logiciel c'est TransMAC compatible XP et Vista voila......

très bien !
:modo: on peut arrêter le hors sujet alors ?! ou m'sieur WebO va se fâcher :siffle:

Salut :zen:

Je voudrais savoir si iLife'08 sera intégré à Léopard... ?

Merci :zen:

OK Merci :zen:

Mais alors si j'installe Leopard alors que j'ai Tiger je garderai quand même iLife'06 ?

Enfait, en installant Leopard, je garde tous mes fichiers etc... ?

Ca m'étonnerait beaucoup que Leopard soit livré sans iLife 08.

Chaque ordi neuf est livré avec la dernière version de iLife.

Chaque ordi neuf, mais pas d'iLife dans une boîte de Leopard. Ni de Leopard dans une boîte d'iLife '08 d'ailleurs. :siffle:

Mais en installant Leopard,

On garde nos fichiers et tous nos programmes installés (ce qui sous-entend iLife '06)

lors de la keynote de janvier, Jobs avait évoqué un bundle de logiciel complet avec leopard.
wait and see...

lors de la keynote de janvier, Jobs avait évoqué un bundle de logiciel complet avec leopard.
wait and see...

:mouais:

A l'achat d'un Mac neuf, tu veux dire.

Parce que fourni avec Leopard en boite, cela me parait très bizarre...

Tout dépend de la procédure d'installation que tu choisis.

En clair, oui tu devrais pouvoir installer Leopard sans avoir à tout réinstaller.

La manœuvre pour récupérer les pilotes d'imprimantes via le menu " Mise à jour logiciel " fonctionne bien apparement :

image1sx2.png

• J’aime
Réactions: yret
Bonjour à tous,

Début septembre, j'avais fait un post pour savoir si les polices de caractères étaient plus nettes à l'écran sous léopard ( cf post #2668).
Maintenant que sont appararues de nouvelles builds, où en ait on ?

A t'on compensé le "retard" pris par rapport à Windows Vista ?

Amicalement John

Bonjour à tous,

Début septembre, j'avais fait un post pour savoir si les polices de caractères étaient plus nettes à l'écran sous léopard ( cf post #2668).
Maintenant que sont appararues de nouvelles builds, où en ait on ?

A t'on compensé le "retard" pris par rapport à Windows Vista ?

Amicalement John

Pourquoi parler de retard ?
Windows et Mac osX ont chacun leur philosophie d'affichage, après on aime ou on n'aime pas, mais je ne vois pas ce qu'il y a à rattraper.

Maintenant pour répondre à ta question, sur les différentes captures d'écran que l'on a pu voir, je ne crois pas avoir constaté qu'Apple ai abandonné les polices lissées.

Normalement oui
mais Cagni a dit dans une interview
entre le 1er octobre et le 25 décembre:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.