Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut,

quelques captures de la dernière build de Leopard sont disponibles ici. Vous trouverez également quelques images en parcourant cette discussion.

@+
iota

ptites infos pour les non-anglophones :

pour imovie : il plante toujours avec cette nouvelle version

nouveauté graphique : l'arrière plan caché par un menu devient flou

l'icone de ical est mise à jour sans devoir lancer l'application et reste quand on la quitte

2 nouveaux fond d'écran : ICI et LA

Non, je parle de sous Tiger :siffle:

Désolé, je pensais que vous faisiez une comparaison, bon, alors si c'est plus rapide sur Leopard c'est que du bon ça.

de manière générale, tout est plus rapide sous leopard :)

Normalément si j'ai bien compris Léopard exploite beaucoup mieux les processeurs à plusieurs coeurs. Donc on devrait avoir sur les machines à base de multiprocesseurs un gain de performance assez conséquent.:)

C'est vrai que c'est absolument atroce. Ils ont fait ça avec Logic Studio ? :rateau:

En plus, autant cette musique colle assez aux images de la pub pour le nouvel iMac qui tourne comme dans un manège (en étant indulgent), autant sur le visuel "galactique" de Mac OS X, c'est complètement décalé. :heu:

Un peu comme si on mettait la musique du Manège Enchanté sur le générique de Star Wars... :D

C'est vrai que c'est absolument atroce. Ils ont fait ça avec Logic Studio ? :rateau:

En plus, autant cette musique colle assez aux images de la pub pour le nouvel iMac qui tourne comme dans un manège (en étant indulgent), autant sur le visuel "galactique" de Mac OS X, c'est complètement décalé. :heu:

Un peu comme si on mettait la musique du Manège Enchanté sur le générique de Star Wars... :D

lool mais c'est ca en plus......:D

• J’aime
Réactions: p4bl0
lool mais c'est ca en plus......:D
:up: !!

Grâce à ton site maccore.net j'ai vu que Spaces a changé d'icône !! Parce que celle qu'on voyait jusqu'à maintenant était horrible !! Un carré avec écrit "Spaces" dans une police moche aurait été mieux ! La nouvelle est correct :)

d'un autre cote il vaut mieux ce petit generique avec cette musique que ca :
XP3.gif
:D:D:D:D

mon choix est vite fait

• J’aime
Réactions: xao85
J'aime bien la musique de l'intro; la deuxième partie tranche un peu trop avec la première par contre je trouve

et ben même là ! après 5-6 secondes, il disparait.

mais quelle machine as-tu aussi ?

Désolé, en retard comme d'hab.. :rateau:

J'ai un iMac Core2Duo 1Gb RAM. Mais bon.. Tiger a besoin d'un tres tres gros nettoyage de printemps..

10.5 est instalée sur un Disque externe tout propre sans Dossiers-Bazard® partout. Donc ça peut expliquer que la CS3 soie plus rapide.

Salut à tous :coucou:

Je viens de faire une petite archive avec toutes les icones 512x512 de leopard (contre 128x128 pour tiger).
Tout y passe : applications, utilitaires, dev tools, coreservices, et d'autres ...

Ca vaut le coup d'y jetter un oeil, enfin on peut voir les moindres détails et certaines icones sont sublîmes :love: :up:

12MB pour 75 icones : Leopard Icons

Aperçu :

1434362052_43c29ca9a7_o.png

Joli !;)

Statut
Ce sujet est fermé.