Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
via un utilitaire sûrement mais pas directement dans le finder >_<

et?
merci toumak pour tes captures :)
tu peux mettre une capture de ta nouvelle barre des menus? :)
tu peux essayer, si tu as sous la main, la CS3... car Adobe a dit que c'etait testé, mais que... (enfin, si tu as pas la CS3 mais des apps pro, apple ou non, voire ce que ca donne, mais aussi des apps non Leopard Ready, pour voir si ca se comporte tres correctement :)
Pense aussi a ma memoire... :siffle:

:p
merci ;)

• J’aime
Réactions: vleroy
Pense aussi a ma memoire... :siffle:

en parlant de mémoire, c'est bien ce qui fera couler de l'encre sur léopard. De ce que j'en ai vu, rien à dire, client comme serveur, mais vivement la mémoire, DD et RAM. ;)

mon dieu !!!
que de plaisir de lire vos posts :D
rentrer de soirée et lire que ce pauvre paul se fait malmener par deux vieux briscards (SM et Tuc' pour ne pas les nommer :p ), un pur bonheur !

pour terminer le HS, et pour rassurer un peu paul qu'on a rien contre lui, c'est juste que tu t'envole au quart de tour et c'est pas le genre de chose à faire face à des vieilles carcasses comme SM :D :p
il n'ont rien contre toi mais ils adorent ça ! ;)

pour revenir au sujet, on en était où ?! à oui, on parlait de la mémoire, non ?! et de 2 ou 3 autres trucs, voici des précisions :

la barre des menus :

1424736151_b8ae3b6c79_b.jpg

pour les apps pro, j'ai testé office 04, iwork 08 et toshop cs3, et aucun ne pose le moindre problème

pour la mémoire, avec safari, mail, itunes, textedit et toshop de lancé, environ 400MB d'actif et 150 d'utilisé, donc le pied quoi :D

d'autres questions, n'hésitez pas :)

Pour ce qui est de iLife '08 iMovie ne se lance meme pas:

picture1kz8.png

iPhoto a quelques bugs assez &#233;tranges.. le radius de la reflection est invers&#233;

picture2pi4.png

iWeb tourne mais bon je ne suis pas rest&#233; longtemps dessus :p

Garageband marche bien..

Edit: @Toumak: Photoshop a quelques bugs assez ennuyants, par exemple avec l'outil de transformation libre (champs width et height) qui parfois ne r&#233;pondent plus, ou les formes vecteur (rectangle arrondi, etc..) o&#249; pareil les champs ou tu entres le radius parfois ne fonctionnent pas.

Edit: @Toumak: Photoshop a quelques bugs assez ennuyants, par exemple avec l'outil de transformation libre (champs width et height) qui parfois ne répondent plus, ou les formes vecteur (rectangle arrondi, etc..) où pareil les champs ou tu entres le radius parfois ne fonctionnent pas.

moi je suis pas un pro de toshop, je n'ai juste testé quelques trucs basiques :D ;)

En tout cas elle met environ 30 secondes à se lancer sous 10.5 mais sous 10.4 il lui faut au moins une bonne minutes. Strange-o

tiens c'est bizzare ça !
chez moi, 6 petits rebonds dans le dock et c'est bon :)

Non, je parle après le bounce dans le dock, quand le Splash screen apparait ;)

et ben même là ! après 5-6 secondes, il disparait.

mais quelle machine as-tu aussi ?

Salut,

quelques captures de la derni&#232;re build de Leopard sont disponibles ici.
Vous trouverez &#233;galement quelques images en parcourant cette discussion.

@+
iota

et ben m&#234;me l&#224; ! apr&#232;s 5-6 secondes, il disparait.

mais quelle machine as-tu aussi ?

Moi aussi sur mon MB C2D 2Ghz et 2Go de ram c'est assez long pour le premier lancement de toshop. Les lancements qui suivent sont beaucoup plus rapide par contre, pas imm&#233;diat mais presque.

on parle bien tous de PS cs3 sous leopard ?

Statut
Ce sujet est fermé.