Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
surtout que TM a un systeme bien particulier pour stocker... et qu'il faut qu'il soit la pour que la navigation dans son backup soit facile ;)

• J’aime
Réactions: p4bl0
j'ai pu jouer avec la dernière beta de leopard, la 9a527
et voici quelques premières impressions, principalement sur l'interface :

la nouvelle barre des menus est géniale
les nouveaux boutons sont bizzares, pas moches mais il faudra s'y habituer (s'ils sont définitifs)
le dock cartonne encore plus, les ombres des icones sont enfin parfaites

là j'ai juste pu y toucher quelques instants mais je devrais avoir une copie dans les prochains jours, donc si vous avez des questions :up:

je vous posterai des screenshot dès que je l'ai :)

assez stable pour le mettre en système principal ??

pour le moment je n'y ai joué que quelques minutes, mais je te dirai ça quand je l'aurai installée chez moi ;)

(mais sinon il paraît que oui, surtout que je viens de lire qu'une mise à jour pour cette version est dispo depuis ce soir, et qui résoud un paquet de bugs)

cela me parrait presque normal qu'apple resolve un paquet de bugs... sachant que l'on s'approche de la RC :D
(et .mac, c'est clean? iDisk, c'est une fleche?)
Es ce que tu pourrais me dire:
combien de memoire tu as,
combien de memoire prise apres un demarrage normal (pas le premier, mais pas un demarrage avec lancement d'apps)
combien de memoire prise tu as apres avoir joué avec Spaces (2 et 4 espaces)
apres avoir joué avec core animation (coverflow dans le finder?)
les deux derniers en meme temps

merci :) (j'avais reussi moi aussi a essayer une build legale, celle tout juste post WWDC, mais depuis, rien ;))
Sinon, c'est quoi cette barre des menus super? toujours la meme (a par airport qui est corrigée et la transparence...)
Les fenetres sont toujours tres foncées, c'est pas cool ca, pas du tout :mad: (c'est fatiguant a regarder)

pas de .mac donc pas d'idisk :rateau:
sinon je parle bien de l'esthétique de la barre des menus

pour le reste, je teserai ça dès que je l'ai :up:

pas de .mac donc pas d'idisk :rateau:
sinon je parle bien de l'esthétique de la barre des menus

pour le reste, je teserai ça dès que je l'ai :up:

pour le .mac, tu as la demo de 60 jours :D
pour l'esthetique, je ne saisi pas de quoi tu parles :affraid:
pour le reste: merci :)

pour le .mac, tu as la demo de 60 jours :D
pour l'esthetique, je ne saisi pas de quoi tu parles :affraid:
pour le reste: merci :)

j'ai déjà testé, mais qui sait.... je réessaierai peut-être :D

et pour la barre, je parle de son aspect
la transparence n'est plus la même, ainsi que les polices
un petit screen' dès que je peux ;)

Pfff ça va quand même êre dur de ne pas l'acheter à la sortie ce félin! :rolleyes:

au fait, une question, si on a la version 9a527 installée, est-ce que la version 9A559 peut se télécharger de puis "Mise à jour de logiciels" ?

au fait, une question, si on a la version 9a527 installée, est-ce que la version 9A559 peut se télécharger de puis "Mise à jour de logiciels" ?

je pense pas, j'ai lu qu'il de nouveau pour les développeurs, télécharger 6,55 GB :rateau:

sinon j'ai lu que la 9a527 pouvait être mise à jour en 9a528d via le menu mise à jour logiciel

une petite chose que j'ai oublié de dire, à propos des stacks (les piles du dock)
ça a un été modifié un peu :

dans les premières beta qui intégraient les stacks, si une stack (le dossier donc) contenait plus de 9 fichiers, on avait plus une pile penchante mais une sorte de petit tableau qui reprenait toutes les icones du dit dossier

maintenant, peu importe le nombre de fichiers du dossier, la stack est toujours représentée par les 9 fichiers les plus récents, et par une petite icone qui dit combien d'autres fichiers il y a dans le dossier

Statut
Ce sujet est fermé.