Rosetta émule les applis prévues pour MacOS X PPC, mais pas les applis MacOS 9.oui mais ne marche pas avec tout, pas avec PS7 par exemple
Rosetta émule les applis prévues pour MacOS X PPC, mais pas les applis MacOS 9.
PS7 est prévu pour MacOS 9. Donc rien d'anormal, il était déjà émulé sous MacOS X grâce à Classic. Une double émulation, ça aurait été... :mouais::hein:
Elle tournait nativement sous MacOS 9, et émulée sous MacOS X (environnement Classic)
Elle tournait nativement sous MacOS 9, et émulée sous MacOS X (environnement Classic)
J'ai un peu du mal à y croire :mouais:Car j'avais lu quelque part que les tâches d'encodage quick time par exemple, étaient plus longues sur intel que sur G5 car quasiment un seul coeur travaillait ! léopard devrait régler ce problème, non ?
....
Car j'avais lu quelque part que les tâches d'encodage quick time par exemple, étaient plus longues sur intel que sur G5 car quasiment un seul coeur travaillait !...?
Rosetta existe toujours sous Leopard ?
J'y vais de ma petite question : Une des fonctionnalités nouvelles est l'interface utilisateur dédiée au partage de données.
L'un des utilisateurs des bétas pourrait-il faire un petit topo ?
- quels sont les réglages possibles ?
- le partage en local est-il possible entre utilisateurs d'une même machine (en lecture/écriture bien sur) -> les utilisateurs potentiels sont "vus" automatiquement ?
- le partage est-il efficient avec des machines du réseau sous Tiger, Panther ?
bref, un petit topo me plairait bien
merci d'avance.
Je m'auto-cite… puisque passé inaperçu.
'tain c'est pas ma journée :/