Parce qu'elle a justement disparu entre OS9 et panther
Il y avait beaucoup de choses qui ont disparu entre OS 9 et OS X. Certaines ne sont même toujours pas revenues comme les onglets.
Parce qu'elle a justement disparu entre OS9 et panther
Une question existentielle pour moi: je voudrais savoir si dans Leopard il sera toujours possible de mettre les fichiers en couleurs à l'aide d'étiquette dans le Finder ?
Je me souviens que cette option était absente de Jaguar et j'utilise souvent cette fonction.
Merci pour la réponse.![]()
Un truc qui va plaire à certains ici.Voici une gallerie de captures d'écran de la dernière build chez Word of Apple.
Cocher l'une doit sûrement décocher l'autre, et vice-versa. Ainsi l'action de Time Machine sur le dossier serait toujours indiquée.Il y a un truc que je ne comprends pas dans cette copie écran : deux cases à cocher, l'une "Back Up This Item" l'autre "Exclude from Backup"
J'avoue ne pas saisir pourquoi.
Je pense que c'est un bug et que les cases ne devraient pas être affichées en même temps.Il me semble étrange que Apple aille utiliser des cases à cocher "hors contexte".
Les stacks c'est tout dossier placé dans la partie droite du dock, donc suffit d'y rediriger les captures.
Zut... Mon dock est vertical, je me suis fait avoir :rateau:
avec un dock vertical, tes piles vont se casser la figure!![]()
Petite question de ma part :
J'ai pu voir tourner la version WWDC de Leopard.
Le zoom CTRL+molette était désactivé... c'est un option à activer, ou alors le zoom a été supprimé ?
Je pense que c'est un bug et que les cases ne devraient pas être affichées en même temps.
Time Machine, dans sa version finale, proposera peut-être le choix entre "inclusion" ou "exclusion" des dossiers à sauvegarder. En fonction de ce choix, l'une des deux checkbox sera affichée.
@+
iota
C'est ce que j'ai dit, mais en fonction du mode de choisi (1 ou 2), une seule des deux checkbox doit être affiché.TimeMachine proposera probablement 2 modes de sauvegarde (au moins):
1)Sauvegarder les éléments choisis uniquement (donc ceux dont on a coché la case "inclusion")
2)Tout sauvegarder (sauf ceux dont on a coché la case "exclusion")