Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
Sauf quand ton boulot c'est installer des Macs, je t'assure que j'aurais préféré un peu de changement :D
apple-keyboard.jpg

:siffle:

• J’aime
Réactions: Human-Fly et Toumak
Salut,

vous trouverez ici quelques images de la dernière build de Leopard (notamment le nouveau fond d'écran).

@+
iota

Même la pomme de l'icône de la touche du clavier de "Keyboard & mouse" des préférences à disparue. C'est vraiment la fin de la pomme sur nos claviers... :(

• J’aime
Réactions: greggorynque
Bon c'est vrai qu'il n'y a rien d'innovant, mais je le trouve pas mal moi le nouveau wallpaper.

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

nonnnn c'est moche :(

Sinon vous avez des news de Leopard ? ( j'ai cru comprendre que c'était le sujet :love: )

Il sort quand le monstre???

Ca fait longtemps que je n'étais pas passé sur macgé, et je me rappelais d'un courant été 2007 pour Leopard :siffle: !!!!

Enfin bon tant pis, le ibook approche de ses 2 ans, il va encore un peu patienter, et ça va me faire l'occasion d'économiser pour l'achat d'un nouveau mac ( j'attend une unité centrale style mac pro mais simple, ou on peut mettre une bonne carte graphique par exemple, et ou on est pas obligé soit d'avoir l'écran incrusté comme l'imac, soit de payer une fortune, je pense que ça va sortir debut 2008 :love:.

C'est ce qui manque dans la gamme apple, j'espère qu'ils vont réaliser mon rêve :rateau:.

• J’aime
Réactions: iota
Statut
Ce sujet est fermé.