C'est ce qui manque dans la gamme apple, j'espère qu'ils vont réaliser mon rêve :rateau:.
c'est pas gagné :rateau:
C'est ce qui manque dans la gamme apple, j'espère qu'ils vont réaliser mon rêve :rateau:.
'ffectivement le monssieur est optimiste :rateau:c'est pas gagné :rateau:
- la nouvelle vidéo d'intro
Un peu plus haut... :siffle:
![]()
et si tu veux l'avoir sur ton ordi pour la regarder tous les jours en te levant, tu fais comment :o
![]()
![]()
Téléchargement avec DownloadHelper intégré à firefox...![]()
Et si t'as Safari, tu fais comment? :o
==> []
stop dashboard (pour arrêter dashboard mais je ne vois pas ce que ça fait de spécial :rateau: )
Sauf que ce widget, quand il est lancé, il doit nécessairement en pomper des ressources (quelques Mo de RAM)Ca redémarre le Dock et par conséquent, Dashboard. Très bon gadget pour gagner un peu en ressources.
Huhce widget ne ferme pas le dock, il decharge le systeme de tous les widgets en les coupants purement et simplement...
function buttonPressed(){
widget.system("/usr/bin/killall Dock", null);
}
Sauf que ce widget, quand il est lancé, il doit nécessairement en pomper des ressources (quelques Mo de RAM)
Tappez 'killall Dock' dans un terminal ça marche pareil(à moins que le widget ne quitte le dock un peu plus gentiment).
Toumak > tu es sûr d'avoir le droit de mettre ça en ligne ?
J'ai vu sur appleinsider que disk utility pourra resizer des partitions.
Si j'ai bien compris, elle pourra couper une partition en plusieurs mais pas reallouer de l'espace a d'autre partition c'est ca?