Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
Octobre pour mon anniversaire...c'est Steve qui me l'a dit

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé sur le web quelques ptits trucs de la nouvelle build de leopard (la 9a527).
J'en ai créé une archive et l'ai uploadé :
http://rapidshare.com/files/51484251/Leopard_9A527_Stuff.rar

elle contient : (<5MB)
- la nouvelle vid&#233;o d'intro
- 2 nouveaux wallpapers
- 3 nouveauw widgets

:)

• J’aime
Réactions: Toumak
et si tu veux l'avoir sur ton ordi pour la regarder tous les jours en te levant, tu fais comment :o

:D ;)

Téléchargement avec DownloadHelper intégré à firefox... :D puis conversion du fichier avec isquint ou vlc pour lecture sur itunes...

Mais mieux vaut plusieurs source que pas du tout :up:

enfin ceux qui veulent pas de la vid&#233;o, y'a quand m&#234;me 2 beaux wall'
et 3 widgets :D qui sont :
stop dashboard (pour arr&#234;ter dashboard mais je ne vois pas ce que &#231;a fait de sp&#233;cial :rateau: )
Movies, truc pour le cin&#233;ma
SleepDisplay, qui permet de mettre en veille apr&#232;s x minutes (&#231;a peut &#234;tre pratique)

Et si t'as Safari, tu fais comment? :o

==> []

Il me semble qu'il y avait un moyen... du moins dans safari 2 peut être un plug in...

après Safari est pas incompatible avec firefox sur la même partition ;)

edit: ==> [] = 2nd degré?... ok:zen:

stop dashboard (pour arrêter dashboard mais je ne vois pas ce que ça fait de spécial :rateau: )

Ca redémarre le Dock et par conséquent, Dashboard. Très bon gadget pour gagner un peu en ressources.

Je trouvais l'image de ce widget moche, j'en ai fait une Semi-transparente si vous voulez la remplacer.

Servez vous si vous aimez ;)

defaultco5.png

Ca redémarre le Dock et par conséquent, Dashboard. Très bon gadget pour gagner un peu en ressources.
Sauf que ce widget, quand il est lancé, il doit nécessairement en pomper des ressources (quelques Mo de RAM) :p
Tappez 'killall Dock' dans un terminal ça marche pareil ;) (à moins que le widget ne quitte le dock un peu plus gentiment).

Toumak > tu es sûr d'avoir le droit de mettre ça en ligne ?

ce widget ne ferme pas le dock, il decharge le systeme de tous les widgets en les coupants purement et simplement...

ce widget ne ferme pas le dock, il decharge le systeme de tous les widgets en les coupants purement et simplement...
Huh…

Bloc de code:
function buttonPressed(){
	widget.system("/usr/bin/killall Dock", null);
}

Y fait pareil… et ne vide même pas les caches '~/Library/Caches/DashboardClient'

• J’aime
Réactions: greggorynque
Sauf que ce widget, quand il est lancé, il doit nécessairement en pomper des ressources (quelques Mo de RAM) :p
Tappez 'killall Dock' dans un terminal ça marche pareil ;) (à moins que le widget ne quitte le dock un peu plus gentiment).

et du coup ton terminal pompe aussi en ressources :p

Toumak > tu es sûr d'avoir le droit de mettre ça en ligne ?

y'a rien de mal, ça n'est qu'une petite compile de ce qu'on peut trouver sur le net
les fonds d'écrans, la vidéos, les widgets
et sur de nombreux sites ;)

J'ai vu sur appleinsider que disk utility pourra resizer des partitions.
Si j'ai bien compris, elle pourra couper une partition en plusieurs mais pas reallouer de l'espace a d'autre partition c'est ca?

J'ai vu sur appleinsider que disk utility pourra resizer des partitions.
Si j'ai bien compris, elle pourra couper une partition en plusieurs mais pas reallouer de l'espace a d'autre partition c'est ca?

ça serait une très bonne nouvelle :)

le contraire serait un pur bonheur&#8230; enfin : avoir la possibilit&#233; de joindre facilement deux partitions, &#231;a m'arrangerait bien en ce moment :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.