D
:eek:«The GigaByte Myth»
Celà dit si on fouille divers forums on peut voir qu'apple devient un peu adulte : après avoir bloqué le renommage de maison il semble que les updates se font par délogguage/redémarrage plutôt que de laisser les gens mettre à jour leur noyau avec 34 applis ouvertes et 5 téléchargements en cours
Pas tant que je suis là. Kill the plist!:eek:
Mais alors, c'est la mort annoncée des forums techniques de MacG !![]()
:eek:
Mais alors, c'est la mort annoncée des forums techniques de MacG !![]()
Meuh non. Y a encore plein de moyens de perdre ses photos.Profites bien des nouveaux topics "HELLLLPPPPZZZ! PLUS DE FOTOS ET ZIK!! Virus? HELLLPSSSSS!!!"
Espèce en voie de disparition..![]()
Dernier en date: ma sur qui bouge le dossier Images dans Documents et qui me dis que sa bibliothèque iPhoto a disparu. :rolleyes:
Ça fait quand 5 ans qu'on te demande des tofs de ta soeur…Meuh non. Y a encore plein de moyens de perdre ses photos.
Dernier en date: ma sœur qui bouge le dossier Images dans Documents et qui me dis que sa bibliothèque iPhoto a disparu. :rolleyes:
Une question aux testeurs de Leopard:
Je souhaiterais savoir si dans Mail.app, il est redevenu possible de voir la progression en pourcentage (comme sur Panther) de l'envoi d'un message?
Cette option n'existe plus sur Tiger.
Je ne vois plus que la roue d'envoi qui tourne mais n'indique plus le temps en %.
Merci.![]()
Pas mal en effet! Puis la musique, ben ça ne change pas par rapport à ce qu'on connaissait déjà donc ça passe bien je trouve...
J'imagine le switcher qui se prend ça dans la tronche en full screen lorsqu'il allume pour la première fois son nouvel iMac 24".![]()