Petit joueur :otu es drôle![]()
je viens de remarquer cette fonction, et en plus j'ai pas trop envie de perdre mes données moi![]()
![]()
Mais à priori, on perd bien les données de la partition réduite.
@+
iota
Petit joueur :otu es drôle![]()
je viens de remarquer cette fonction, et en plus j'ai pas trop envie de perdre mes données moi![]()
![]()
Là tu es vraiment mauvaise langue. J'ai sauvé beaucoup de PCs de mes proches grâce à cette fonctionnalité. Elle a toujours marché correctement.
Voir le site d'Apple :J'avais une question : Est-ce que Time Machine ne gère que la récupération de fichiers et de programmes modifiés, ou alors il y a aussi possibilité de récupérer la stabilité du Système, comme c'est le cas avec la Restauration Windows ?
Donc si tu sauvegardes le système dans sa totalité, la réponse à ta question est oui.Apple a dit:Pour simplifier davantage la configuration d'un nouveau Mac, Time Machine partage ses données avec d'autres utilitaires Mac. Utilisez l'Assistant de migration pour copier sur un nouveau Mac des parties de n'importe quelle sauvegarde Time Machine, ou sélectionnez l'option de restauration du système à partir de Time Machine dans le menu de l'utilitaire DVD de Leopard. Choisissez n'importe quelle date enregistrée dans Time Machine pour configurer votre nouveau Mac exactement comme l'était votre précédent Mac à cette date.
Ca n'en reste pas moins l'équivalent d'un point de Restaurationoui mais ça ne marche que lors de l'installation du système
Ca n'en reste pas moins l'équivalent d'un point de Restauration![]()
ah ben tant mieux pour toi, mais je connais plusieurs personnes pour qui ça n'a pas marché
C'est sûr que si tu restaure à une date à laquelle le système était déjà tout pourri, ca va pas marcher terrible![]()
bonsoir a tous!!!
J'ai encore une question!!! si on ment en disant qu'on a acheter notre ordinateur le premier octobre et qu'on paye les 9 euros pour avoir léopard, vous croyé que ca va marcher?
Pour iLife '06, quand ils ont lancé le programme de mise à jour, mon iBook n'était théoriquement pas éligible (acheté une semaine avant la date d'éligibilité), pourtant c'est passé sans problème...c'est une blague je suppose :siffle:
il te faudra dans tous les cas prouver que tu as acheté un mac après le 1 octobre![]()
C'est sûr que si tu restaure à une date à laquelle le système était déjà tout pourri, ca va pas marcher terrible![]()
Pour iLife '06, quand ils ont lancé le programme de mise à jour, mon iBook n'était théoriquement pas éligible (acheté une semaine avant la date d'éligibilité), pourtant c'est passé sans problème...
@+
iota
Lol ca pourrais faire leopard a moindre cout la quand même... surtout qu'en cas de probleme c'est apple qui est le responsable de ne pas avoir vérifié ta date d'achat...
A l'époque, j'ai rempli un formulaire en ligne, où j'ai indiqué le numéro de série de mon iBook, qui te confirmait si oui ou non ton mac est éligible pour le programme de mise à jour.pourquoi pas, mais tu as quand même dû prouver que tu avais acheté un mac ?! non ?! :mouais:
Franchement le support du ZFS, ce n'est pas le plus important.
Apple passe à coté d'un truc essentiel : le NTFS en lecture/écriture.
De plus en plus de ressources réseaux sont en NTFS dans l'entreprise. Pour que le Mac puisse bosser avec les PC, c'est indispensables. Le support de la FAT32 n'est plus suffisant !!!