Nouveaux iMac, Mac mini et Mac Pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet iota
  • Date de début Date de début
Belle petite mise à jour. :) Par contre jamais entendu parler des Geforce GT...? :confused:

les enfoires, ils ont augmente le prix du mac mini de 100 euros

ok superdrive en standard et meilleure carte video me direz vous, mais bon, vu les quantites et les tarifs negocies chez leurs meilleurs amis de chez nvidia

ca va faire encore une meilleure marge pour apple tout ca

et enfin, je dirai que tout cette longue attente tout ca pour mettre du 9400 c'est du foutage de gueule

d'ici 2-3, le mac mini sera surement equipe comme un macbook au meme moment mais toujours mis a jour en retard et je suis sur qu'ils nous le vendront 1000 euros !

ils vont bien finir par augmenter le prix pour atteindre 1000 euros

les bornes airport extreme et time capsule baissent de prix et et nouvelles fonctionnalités :
Borne d’accès Wi-Fi bi-bande simultanée
Mise en réseau de vos invités

mais dites moi ils ont aussi augmenter les imac de 100 euros !!! :eek::eek::eek:

et pourquoi ??? tout simplement parce qu'ils viennent de sortir une offre de recyclage des ordis qui offrent 100 euros de remise pour l'achat d'un mac

la super combine

on augmente tous les prix de 100 euros

et on fait une offre de reprise de 100 euros

et hop ni vu ni connu, on empoche les memes benefices et le gros nigaud de client, il a rien vu et en plus il pense avoir fait une bonne affaire

:mad:

je ne trouve pas l'info, les écran des iMac sont des écrans LED ?

mais dites moi ils ont aussi augmenter les imac de 100 euros !!! :eek::eek::eek:

et pourquoi ??? tout simplement parce qu'ils viennent de sortir une offre de recyclage des ordis qui offrent 100 euros de remise pour l'achat d'un mac

la super combine

on augmente tous les prix de 100 euros

et on fait une offre de reprise de 100 euros

et hop ni vu ni connu, on empoche les memes benefices et le gros nigaud de client, il a rien vu et en plus il pense avoir fait une bonne affaire

:mad:

Bien vu, made in apple! :D

Baisses des prix pour Time Capsule 269 euros 500 go et 449 euros pour un To et nouvelles fonctions pour Time Capsule et AirPort Extreme:

"Borne d’accès Wi-Fi bi-bande simultanée.

Pour une portée et une compatibilité maximales, Time Capsule fonctionne simultanément sur les deux bandes de fréquence 2,4 GHz et 5 GHz, pour permettre à tous les périphériques présents sur votre réseau d’utiliser automatiquement la bande de fréquence la plus efficace. Time Capsule utilise aussi la dernière technologie sans fil 802.11n pour que vous puissiez profiter de vitesses de transfert jusqu’à cinq fois supérieures et d’une portée doublée par rapport aux réseaux sans fil 802.11g.4

Mise en réseau de vos invités.

Vous pouvez désormais configurer un réseau Wi-Fi séparé avec un mot de passe spécifique pour vos visiteurs. Il vous suffit d’activer la nouvelle fonction de mise en réseau d’invités : vos invités peuvent utiliser Internet mais ne peuvent pas se connecter aux autres éléments de votre réseau privé, tels que vos ordinateurs, imprimantes et disques durs associés."

Que vaut la carte graphique du mini ? Sur Ma queue pendouille ils disent que désormais la mémoire vidéo est dédiée ? Je me tâte…

Le macbook pro 15' a eu aussi une petite mise à jour. Il a les mêmes processeurs que le macbook pro 17': le 2.66 et le 2.93Ghz

Re Bonjour,
J'ai acheté un 20" 2.66Ghz avec disque dur de 750 Go + 2Go de Ram offre promotionnelle de la FNAC en fin d'année pour 1149euros!
Bon,
Pas trop déçu tout compte fait!!
GGERARD ;)

En même temps, ça fait un bout de temps que le mini n'est plus ce qu'il était... une machine apple "bon marché"

Le prix du mini de base est abuse... certains netbook sont mieux equipes !

moi qui attendais la mise a jour, tu peux pas savoir comme j'etais decu

je pensais que pour le meme prix qu'avant, ils changeraient la carte video

100 euros de plus pour un mini, la pilule aura du mal a passer

allez, le cours de l'action va encore devisser, j'imagine que les analystes financiers vont critiquer cette mise a jour

Ils font des claviers filiaires sans pavé numérique ou j'ai mal vu ?

c'est con, mais c'est plutot l'inverse qu'ils auraient du faire a mon avis

un clavier sans fil mais avec le pave numerique

car gagner quelques centimetres sur un clavier filaire, ca n'apporte pas grand chose

Salut a tous.

excusez mon ignorance, mais je me pose la question suivante

avec les 2 sorties video du Mac Mini nouvelle mouture ( qui m'a l'air le seul changement.. le processeur n'a pas changé du core2duo et la ram, j en avais mis 4Go dans le mien) permettent elles de faire du dual screen?

C'est la seule chose qui me manque sur le mien. Car quel pied d'avoir 2 écrans pour regarder un film en surfant ou trier ses feuilles numbers, pages quand on fait des rapports :-p

Je n'ai donc quasi rien à y gagner a en acheter un nouveau? suis décu la! Mon portefeuille lui se réjouit lol