Nouveaux iMac, Mac mini et MacBook (20.10.09)

Le 27" commence à 1500€, ça va...
A noter que pour le modèle haut de gamme, ce ne sont pas des processeurs mobile qui sont utilisés.

@+
iota

Oui, belles mises à jour. Je voyais quelque chose de plus innovant encore sur la souris, mais j'aime beaucoup. Je passe commande.

Oui, la souris est peut-être plus qu'une évolution. A tester.

Le 27" commencent à 1500€, ça va...
A noter que pour le modèle haut de gamme, ce ne sont pas des processeurs mobile qui sont utilisés.

@+
iota

Oui si c'est à partir de 1500 c'est top !! merci pour l'info ... on peut voir où le prix stp ?

je matte la démo de la magicmouse ... elle est terrible ! j'espère juste qu'elle ne sera pas trop sensible car elle a tous les avantages du trackpad .. mais notre main restera entierement dessus ..

Pour la Magic mouse, aucun bouton, que du tactile, on osait à peine l'imaginer. Pas dévolution de prix: 69$. L'ancienne est toujours disponible pour ceux que le tactile gênerait.

Les iMac passent en 16:9 et sont 21,5 et 27 pouces, avec option Quadricore intel i5 et i7 sur le haut de gamme.
Ils perdent de l'épaisseur sur leur bande inférieure.
Possibilité d'aller jusqu'à 16Go de RAM et 2 To de DD en option.

Le macbook devient unibody avec sa coque en polycarbonate, avec une grosse pomme gravée dessus et dessous. Il possède désormais une mémoire vive à 1066Mhz et un écran LED ainsi que le trackpad multitouch des autres portables.

Ici en bas de page.

Et on a le droit à 4 ports mémoire pour le haut de gamme 27".

@+
iota

Merci :up:

Roooo la bombe cet Imac27 .... franchement sa déchire; moi qui voulait une nouvelle station de travail sans avoir à passer par la case Macpro et ses tarifs ... sur le papier sa donne énormément envie !:cool:

Je me souvient qu'il n'y a pas si longtemps j'avais lancé en vrac dans un sujet qu'un 28" serait de très bon gout ..je vais essayer de retrouver sa :D je n'étais pas loin

La magic mouse est sublime

Je trouve aussi. Et sans fil en plus ! Je sens que je vais craquer. :love:

Par contre, ils n'ont rien prévu pour remplacer les boutons sur le côté ? Moi, je m'en sers pour Exposé. Devrais-je utiliser les touches du clavier pour un affichage d'Exposé toutes applications confondues ?:confused:

• J’aime
Réactions: DeepDark

Par contre, ils n'ont rien prévu pour remplacer les boutons sur le côté ? Moi, je m'en sers pour Exposé. Devrais-je utiliser les touches du clavier pour un affichage d'Exposé toutes applications confondues ?:confused:
A voir car je suis dans le même cas que toi , je trouve ça plus pratique ;).

Je viens de trouver un truc intéressant sur le 27" :
prise en charge de sources DisplayPort externes (nécessite des câbles et des adaptateurs vendus séparément)
Il peut servir d'écran à priori (on peut brancher une source DisplayPort et donc HDMI).

En complément
Le Mini DisplayPort vous permet de connecter un moniteur externe, y compris le moniteur Apple LED Cinema Display, à votre iMac. Sur le modèle iMac 27 pouces, le même port sert également d'entrée. Vous pourrez ainsi connecter n'importe quelle source externe équipée d'une sortie DisplayPort — y compris MacBook ou MacBook Pro — et utiliser votre iMac comme un moniteur
@+
iota

Pas encore bien regardé les caractéristiques de la bestiole mais si c'est comme pour les portables, il y aura peut être la possibilité de configurer "exposé" via un balayage :)

Ma MM est morte, je sens que je vais tester cette nouvelle souris :)

Je vois pas l'interêt de laisser le port infrarouge sur le MacMini Serveur :confused:

Pour la MM (Magin Mouse, confondez pas tout :o) c'est que deux doigts max :p