A
Anonyme
Invité
Bon , je vais dévoiler ma liste de Noël à ma mère
: imac ou MacBook blanc , il est magnifique le blanc !
Le 27" commencent à 1500, ça va...
A noter que pour le modèle haut de gamme, ce ne sont pas des processeurs mobile qui sont utilisés.
@+
iota
Ici en bas de page.Oui si c'est à partir de 1500 c'est top !! merci pour l'info ... on peut voir où le prix stp ?
La magic mouse est sublime
A voir car je suis dans le même cas que toi , je trouve ça plus pratiqueJe trouve aussi. Et sans fil en plus ! Je sens que je vais craquer. :love:
Par contre, ils n'ont rien prévu pour remplacer les boutons sur le côté ? Moi, je m'en sers pour Exposé. Devrais-je utiliser les touches du clavier pour un affichage d'Exposé toutes applications confondues ?![]()
Il peut servir d'écran à priori (on peut brancher une source DisplayPort et donc HDMI).prise en charge de sources DisplayPort externes (nécessite des câbles et des adaptateurs vendus séparément)
@+Le Mini DisplayPort vous permet de connecter un moniteur externe, y compris le moniteur Apple LED Cinema Display, à votre iMac. Sur le modèle iMac 27 pouces, le même port sert également d'entrée. Vous pourrez ainsi connecter n'importe quelle source externe équipée d'une sortie DisplayPort — y compris MacBook ou MacBook Pro — et utiliser votre iMac comme un moniteur
A voir car je suis dans le même cas que toi , je trouve ça plus pratique.
Je trouve aussi. Et sans fil en plus ! Je sens que je vais craquer. :love:
Par contre, ils n'ont rien prévu pour remplacer les boutons sur le côté ? Moi, je m'en sers pour Exposé. Devrais-je utiliser les touches du clavier pour un affichage d'Exposé toutes applications confondues ?![]()
J'attends de l'essayer, parce que glisser deux doigts à longeur de journée (bien que ça ne sera pas pire que la boule de la MM), ça risque de fatiguer :/cette souris est vraiment sympa :love: