Nouveaux iMac, Mac mini et MacBook (20.10.09)

En même temps, à choisir entre ça et un décrassage régulier de la bille de ma Mighty Mouse actuelle (tant que ça fait effet), le choix est vite fait : je choisis ça. :siffle: :D
J'ai pas de mighty mouse mais une arc mouse , d'ailleurs , ce soir , elle est sur les PA de MacG :D.

Store ouvert:up:

OOO purée j'avais pas compris que le 21.5 et 27" imac venaient en remplacement des 20" et 24 " ... :rateau:

Autant les nouveautés je kiff ... autant enlevé les autres c'est pas cool ...

Un bémol pour la Remote quand même :
La télécommande Apple Remote nécessite la station d'accueil iPod Universal Dock et iPod avec Dock connector ou iPhone.
Enfin, tout le monde ou presque a un iPod chez lui. Le problème est clos :siffle:

(mais un iPod Touch ou iPhone fait mieux avec Remote ;))

Bin le nouveau est mieux et moins cher
Essaie d'appeler Apple pour changer ;)

EDIT: ok j'avais pas vu le Pro après MacBook, désolé je sors...

Si je ne m'abuse, pour avoir un iMac avec une vraie carte graphique, il faut débourser moins, non ?

PS : Magic Mouse commandée. Délai estimé d'expédition 5 à 7 jours. Délai estimé de livraison : 03 novembre - 06 novembre.

J'ai passé commande Dimanche d'un MacBook Pro 13", quels sont les différences avec le nouveau MacBook? :mouais:

Le MacBook Pro dispose d'un port FireWire pour brancher un camescope numérique ou un disque dur rapide, et d'un design en alu très solide... Le reste n'est que détail il me semble...

Si je ne m'abuse, pour avoir un iMac avec une vraie carte graphique, il faut débourser moins, non ?

Exact, moins de 2000€ pour avoir du quadricore i7, du 27 pouces et tout ce qui va avec.

Apple frappe vraiment fort avec cette nouvelle gamme, ça pourrait même faire trembler un AlienWare niveau puissance si je ne m'abuse... (sauf pour la CG... mais bon, Apple reste Apple).

Si je ne devais pas faire mes études à l'étranger dans moins d'un an, j'aurais claqué ma bourse pour ces merveilles :rateau:

PS: le macbook possède désormais la nouvelle batterie avec 7h d'autonomie... C'est franchement génial, aucun point noir sur cette upgrade des macs!

Mon MacBook Pro devrait arriver demain chez moi, à ma place que feriez-vous?
Le MacBook Pro est-il vraiment mieux que le nouveau macbook?
J'ai l'impression de m'être fait enflé... :(
Disque dur plus gros, même config...

le nouveau macbook a 790 € via l'AOC, il se positionne bien en terme de prix. Niveau qualité/prix c'est pas mal...encore faut-il avoir l'AOC.

Me reste plus qu'à pousser mes parents pour qu'il lache 1 000 € pour le nouvel iMac....par contre il a perdu 140 Go de dd et on ne peux pas changer le dd sur le model de base.

Me reste plus qu' à attendre l'ouverture de l'applestore à Paris pour voir ces machines.

Franchement ,
moi le mien a 1 ans , c'était le premier unibody, et par rapport au blanc polycarbonate,
ben j'ai l'impression de mettre fait niquer de 300€ (Snow leopard et tout le tout tim)
Mais par rapport a toi , lool
ben oui tu tes fait niquez, mais..... la seul chose que tu a en plus, c'est l'aluminium, et le clavier eclairé, ainsi que le firewire, et le reste
alors que moi , j'ai pas de firewire, pas de lecteur de carte, pas de clavier eclairé, pas de snow léopard, :rose::rose::rose::rose:
je suis jaloux de ceux qui vont faire cette achtat:rose::rose::rose:
jaloux , et vexés:love:

Garde ton macbook pro, il reste supérieur au macbook. Il veillira mieux. Le blanc est plus salissant.

Mais après, si le blanc du macbook ne te dérange pas, que tu n'as pas besoin de firewire, de carte SD, et que le rétro-éclairage du clavier est optionnel...tu es en droit de t'interroger.

bon, une fois mon MBP 13" revendu, je me prendrais l'imac 21.5" :)

dommage que l'i5 soit pas proposé en option

par contre, je suis pas sur que prendre l'option 3.33 Ghz par rapport a 3.06 vaille le cout...

que vaut la carte ati en terme de perf ?

quid de prendre l'option 8 go de ram ?

le nouveau macbook a 790 € via l'AOC, il se positionne bien en terme de prix. Niveau qualité/prix c'est pas mal...encore faut-il avoir l'AOC.

Me reste plus qu'à pousser mes parents pour qu'il lache 1 000 € pour le nouvel iMac....par contre il a perdu 140 Go de dd et on ne peux pas changer le dd sur le model de base.

Me reste plus qu' à attendre l'ouverture de l'applestore à Paris pour voir ces machines.

Je ne comprends pas : on peut changer le HDD sur le modèle à 1349€ mais pas sur celui à 1099€ ?

pas terrible :o.