Nouveaux iMac, Mac mini et MacBook (20.10.09)

ca depends si tu 'convectes'de l'air chaud ou de l'air froid...

mais ca nous avance pas beaucoup plus... aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
Tu "convectes" de l'air froid vers le chaud sinon il n'y a pas dilatation de l'air et donc absence de mouvement et pas de convection :bebe:

heureusement que cést pas le sujet sinon je vous mettrait la raclee en physique

edit: vous 2 j'vous attends a la sortie de l'apstore :casse:

attendez, un petit F5 pour verifier... ok

la convection, c'est un deplacement de fluide du a une difference de temperature.

Autant on parler du point de vue de l'eau chaude dans une casserole (chauffee par le bas) et qui remonet car plus 'legere' (a volume egal) que l'eau froide.

Autant on parler de liquide froid qui plonge car plus lourde que de l'eau plus chaude ou tiede (ce qui se passe au pole nord, eau qui refroidit au contact de l'air alors que moins froide en profondeur).

• J’aime
Réactions: eseldorm
Super enfin je viens de voir à peine maintenant que les stores sont fermés :D

Attends, tu arrive au meilleur moment :D

Alors, l'action Apple stagne à 200$ tout pile :) (pour s'occuper :) )

Tu "convectes" de l'air froid vers le chaud sinon il n'y a pas dilatation de l'air et donc absence de mouvement et pas de convection :bebe:

pas tout a fait petit scarabee.
tu peux aussi dire chaud vers froid car plus leger donc il remonte .. tu m'cherches ou quoi la!!!!

Y a que moi qui bosse là?? Non parce que c'est pas que c'est pas intéressant mais vous avez vraiment rien à faire?? ;-)

bon on en est ou la?

18h ca fait du midi chez Cupertino. Il va bien falloir qu'ils rebranchent avant d'aller a la cantine non?

edit: ah, petit moment de tendresse dans cette news. Hal9000 et Badboyprod se sont rencontrés ici.