Si vous voulez savoir ce que donne le Core i5, un petit tour sur hardware.fr.
Au passage, iFixit a éventré l'iMac 27".
@+
iota
Au passage, iFixit a éventré l'iMac 27".
@+
iota
Le stock a été fais mais bon après faut monter les machines.
sinceremernt le 24" est une super affaire
Je viens de passer a la fnac de Bayonne et je m'en suis pris un à 1449 euros au lieu de 2100 et en plus avec m carte fnac j'ai eu les 5% de remise
Et en plus ils sont gavés de stock.
Pour infos les prix des autres sont pas mal :
le 20" à 899
24" entree de gamme 1149 au lieu de 1399
24 2,9 1349 au lieu de 1799
et celui qui vaut le plus c le mien3,06 à 1449 au lieu de 2100
et ils ont aussi du macbook blanc a 829
et tous remisable avec la carte fnac![]()
Je viens de voir sur iFixit que le Core 2 Duo utilisé dans les nouveaux iMac est un E7600. C'est également un processeur pour ordinateur de bureau.Je n'ai pas le temps de vérifier. Mais franchement si c'est le cas, alors j'ai peur pour le niveau de silence de ces iMacs Core i5/i7.
Vivement les premiers benchs entre les iMac 27" core i5, core i7 et le premier Mac pro![]()
Ben oui, il veut comparer les performances des deux machines... Ce qui est bien comparable donc...On compare ce qui est comparable :hein:...
Ben oui, il veut comparer les performances des deux machines... Ce qui est bien comparable donc...
@+
iota
on a reçu des 21" :love: des mini non server, des macbook unibody polycarbonate :love: la nouvelle souris tiens bien en mains :love: mais elle est pas encore dispos seul![]()
Et ca donne quoi les MacBook ? :love:
Entre un 24 pouces au rabais et le nouveau 21,5 pouces, je choisirais sans hésiter le nouveau 21,5 pouces. Et tant pis pour les 2,5 pouces de différences.
En revanche le 20 pouces à 899 est vraiment une bonne affaire.