Nouveaux iMac, Mac Pro, Magic Trackpad

Bonjour , j'ai un question concernant le nouveau led cinema display 27" de chez Apple .
Ayant un:
MacBook Pro 15,4" 2,66 GHz Intel core 2 Duo
Mémoire :8go de ram DDR3
DD : 320 Go 7200 tr/min
Vidéo : 9600M GT + 9400M ( 256mo les deux )

En branchant le 27" j'ai peur de perdre en performance et en qualité sachant que je fais de la 2D avec autocad , 3D avec artlantis et quelque retouche sur photoshop .

Merci de vos conseils . :)

Hello !

Nope, à mon avis rien à craindre. La gestion de l'écran LCD se réalise en toute transparence sans perte de performances ! :)
Donc tu n'auras qu'à profiter de ce nouvel écran !
Ta configuration est largement assez musclée pour que tu n'aies pas à t'en soucier ! :zen:

Hello !

Nope, à mon avis rien à craindre. La gestion de l'écran LCD se réalise en toute transparence sans perte de performances ! :)
Donc tu n'auras qu'à profiter de ce nouvel écran !
Ta configuration est largement assez musclée pour que tu n'aies pas à t'en soucier ! :zen:
:rolleyes:

Tu crois à la magie sinon ?

@iluro_64 : :coucou:

:rolleyes:

Tu crois à la magie sinon ?
Je crois surtout que la perte de performances n'est qu'infime et qu'il n'a certainement pas à s'en soucier. Sinon, pour la magie, pas encore convaincu non.

On ne parle pas d'écran CRT en 1024*768 en mode recopie non plus…
On parle de 1900*1200 et supérieur avec un bureau en mode étendu et des applications qui utilisent de plus en plus la carte graphique.

Ce n'est pas Starcraft II en mode étendu qui tourne moins bien qu'en mode écran intégré ? :siffle:

Salut à tous et à toutes ! :D

Je vais poser mon avis sur ces changements qu'on fait Apple au niveau de l'Imac.
Je pense que c'est vraiment une bonne idée de faire de la nouveauté au niveau des processeurs de l'Imac 21,5 pouces.
Le Magic-Trackpad est aussi lui, bien utile pour les petits génie en graphismes.
Donc sa fait un bon gros +1 pour ce sujet-là :up:

Le seul point négatif que j'ai à reprocher est d'avoir augmenter les prix des Imac 27" de 180 €

Mais bon, c'est cela qu'on appelle aussi commerce...

CoCo.

Moi je comprend pas que vous ralliez autant sur le prix surtout quand je vois l'historique des prix sur le site consomac, je trouve que ça se maintient au contraire, et je ne vois pas comme disent certains que les prix augmentent à chaque mise à jour, du moins je parle de l'iMac.

• J’aime
Réactions: HmJ
Alors Cocoto "Regardez là bas, des co-coteaux"

Si tu pouvais écrire en normal sans alignements foireux, ça serait top :D
:zen:

Heu ce n'est peut être que mon avis personnel mais "faire du graphisme" (j'entend par là manier la suite adobe) avec un trackpad... beurk Rien ne vaut une bonne palette graphique

M'étais fait la même réflexion! :D

Pour ma gouverne : c'est quoi une "palette" graphique ?

Attention, voici une définition tout droit sorti de Wikipédia :D

Littéralement la palette graphique est la palette du peintre transposée sur l'écran d'un ordinateur, son outil de saisie de prédilection est la tablette graphique, bien qu'on puisse également la travailler à la souris.
Née dans les années 1970 elle prit son essor dans le marché professionnel dans les années 1990, où elle était utilisée en vidéo pour la retouche d'image, pour le dessin vidéo et la retouche d'image de presse (Paintbox graphique Quantel dans les années 1988-1995), ainsi que pour l'animation vidéo (Harriette, Harry et Edit-Box).

De rien :)

CoCo.

Finalement, le Magic Trackpad, c'est une Magic Mouse XXL.

Je fais les mêmes choses avec ma Magic Mouse ... :siffle: