Nouveaux iMac, Mac Pro, Magic Trackpad

Moi , ca vient , Aperture 3 est lent avec mon D40 :D.
@ Velda : Ca depend avec quel logiciel , mais je pense que l'entrée de gamme ira , le processeur étant assez puissant (Et ayant 4 coeurs virtuels) !

@iluro : C'est vrai que au final , l'idéal serait pour moi 1To interne + 1To pour sauvegarde , car je suis obligé d'effacer mes films par manque de place..(Mon disque de sauvegarde n'a que 200Go et 320Go pour l'iMac..)
 
Moi , ca vient , Aperture 3 est lent avec mon D40 :D.
@ Velda : Ca depend avec quel logiciel , mais je pense que l'entrée de gamme ira , le processeur étant assez puissant (Et ayant 4 coeurs virtuels) !

....

Photoshop ou Gimp et parfois DPP mais pas trop, je fais très peu de raw...
 
…

@iluro : C'est vrai que au final , l'idéal serait pour moi 1To interne + 1To pour sauvegarde , car je suis obligé d'effacer mes films par manque de place..(Mon disque de sauvegarde n'a que 200Go et 320Go pour l'iMac..)

Tu dois être un peu gêné aux entournures. Actuellement j'ai 500 Go interne et 1 To externe.
Je pense passer à un supplément de 2 To pour satisfaire les fichiers photo, et les fichiers musique … ;)
et abandonner peu à peu l'archivage DVD qui es très encombrant … :mad:

Lorsque je changerai d'iMac (sans doute) je prendrai un DD interne de 2 To …

---------- Nouveau message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h49 ----------

C'est ce qu'il me semblait...et puis je préfère garder les 300€ d'écart pour des accessoires :siffle:
Merci etienne :up:

J'approuve cette décision ;););)
 
Ce Imac d'entrée de gamme m'intéresse également, j'attend les bench et comparatifs totoshop avec impatience :)
De toute façon ce sera ou ça ou un 21" I5 sur le refurb (mon achat est programmé début octobre, j'espere que d'ici là ils auront fait leurs apparitions ;))
 
J'ai donné les benchs :
5788 pour le 2.06Ghz en I3 contre 4300 points pour le 3.06Ghz C2D au geekbench !

@iluro : La musique , je n'ai que 5.3Go , ca augmente petit à petit mais je n'aurai jamais plus de 50Go à mon avis ;).
 
Je n'ai pas eu le temps de regarder à l'usine , désolé :).
Mais ce sera sensiblement pareil que sur les autres i5 27" donc , plus de 6000 points :zen:.
 
D'autant plus que la résolution est moindre ! :zen:
 
Hello:D

Bonjour aujourd'hui j'ai un MBP Unibody (Late 2008) sur un support Rain mStand couplé à une Magic Mouse et un clavier bluetooth externe...

Je me pose la question si le Magic Trackpad serait mieux niveau ergonomie qu'une Magic Mouse ? actuellement j'utilise un tapis de souris avec repose poignet pour améliorer l'ergonomie de la Magic mouse...

Merci pour vos avis !

;)
 
J'ai la même configuration "spatialle" que toi. Je pense que c'est un excellent choix. Et la Magic Mouse me suffit amplement, et je ne suis pas sûr que ça soit totalement "remplaçable" par le MT.

En gros, j'ai le même doute que toi. :zen:
 
J'ai la même configuration "spatialle" que toi. Je pense que c'est un excellent choix. Et la Magic Mouse me suffit amplement, et je ne suis pas sûr que ça soit totalement "remplaçable" par le MT.

En gros, j'ai le même doute que toi. :zen:

Effectivement quel bonheur d'utiliser son MBP sur un support Rain mstand !!

Je suis satisfait de ma Magic Mouse également mais je me pose la question s'il y a vraiment un intérêt à passer au Magic Trackpad... sachant que vu que mon MBP en est doté d'un je me dis que c'est un peu exagéré peut-être.

Ceci dit s'il y a un confort bien meilleur qu'un souris je pourrais éventuellement craquer :D

Si il y a des avis pour éclairer la l'anterne de Macuserman ainsi que la mienne :love:
 
Bonjour,

J'envisage également de tester , voire d'adopter le MT mais pour l'iMac car comme tu l'as souligné, le MBP en intègre déjà un. Maintenant, c'est vrai qu'en utilisant un support et un clavier externe, le trackpad intégré n'est plus aussi pratique.
 
Je suis satisfait de ma Magic Mouse également mais je me pose la question s'il y a vraiment un intérêt à passer au Magic Trackpad... sachant que vu que mon MBP en est doté d'un je me dis que c'est un peu exagéré peut-être.
La l'anterne ? :D

D'autant plus que je n'ai pas de trackpad multitouch sur le mien (faut que je le change, je sais…).
 
Bonjour,

...c'est vrai qu'en utilisant un support et un clavier externe, le trackpad intégré n'est plus aussi pratique.

Effectivement et avoir 80% de taille en plus est un sacré avantage je pense !

---------- Nouveau message ajouté à 11h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h11 ----------

La l'anterne ? :D

D'autant plus que je n'ai pas de trackpad multitouch sur le mien (faut que je le change, je sais…).

Oupsss je suis pas doué pour l'hortographe :D