Nouveaux iMac, Mac Pro, Magic Trackpad

L'iMac 21,5" avec le nouveau processeur i3 me fait de l'oeil, reste à attendre le nouveau prix. :love:

Visiblement l'imac d'entrée de gamme devrait être à 1199€ (de la même façon qu'il est à 1199$).
Cf la capture ci dessous:
Voir la pièce jointe 31791

Du coup on peut esperer qu'ils vont moins se gaver sur le passage $->€ qu'ils ne l'ont fait avec la révision du mac mini...

bonjour

je vois que les nouveaux imac sont en i3
fini les core 2 Duo des 21,5 et 27 pouces ?

Pensez vous que c'est une reaction d'apple face aux bugs d'ecran des 21,5 et 27 (jaunatre et qui gresillent) ?

En tout cas abandon de la carte graphique 9400M, et une nouvelle ATI pour le haut de gamme

Patrice

bonjour

Pensez vous que c'est une reaction d'apple face aux bugs d'ecran des 21,5 et 27 (jaunatre et qui gresillent) ?

Patrice

Je ne suis pas sur qu'il y ait un lien entre des écrans jaunâtres et les types de processeurs...

bonjour

Non. C'est juste une évolution logique de la gamme. Après avoir introduit les processeurs Core ix sur les iMac 27 pouces haut de gamme, il était normal que l'adoption de ces processeurs soit étendue au reste de la gamme.

un 27pouces 3,06 coutait 1499 euros
nous sommes passés à 1699 euros.....

vous avez des indices de performances du i3 / 3,06 core 2 duo ?

Patrice

Ca y est. L'Apple Store français est sorti des choux. :D

Petite précision par rapport à un précédent message : pour le premier modèle, il n'y a d'option de disque dur plus gros. Donc en passant par l'Apple Store, il faut se contenter des 500 Go inclus ou passer au modèle au-dessus.

Quant au modèle à 1 499 €, l'option Core i5 3,6 Ghz est facturée 180 euros (1 678, 99 € au total).

Et l'option du MT est passée à 69€. Il n'est pas "fourni avec" chaque nouvel iMac comme "prévu". :)

De plus en plus cher Apple...ils ne veulent plus de clients ou quoi

Mon iMac acheté il y a un peu plus de 4 ans valait 1 399 €, prix catalogue, et pour ce prix là je n'avais qu'un écran de 17 pouces et un disque dur de 160 Go.

Aujourd'hui, pour 200 euros de moins, je peux avoir un écran de 21,5 pouces et un disque dur de 500 Go.

De plus en plus cher Apple...ils ne veulent plus de clients ou quoi ?

Ma mère qui voulait iMac va sans doute se rabatre sur autre chose de plus abordable.

Oui, certes. Mais 100€ de plus, ça sera 100€ qu'elle n'aura pas à remettre ailleurs. Ou alors qu'elle se rabatte sur un Mac mini. (??).

Oui, certes. Mais 100€ de plus, ça sera 100€ qu'elle n'aura pas à remettre ailleurs. Ou alors qu'elle se rabatte sur un Mac mini. (??).

Non elle voulait un iMac pour l'intégration et les cables en moins.

Je vais corriger ce que j'ai dit précédement : avec la réduction AOC je pouvais avoir un iMac sous la barre (symbolique des 1000€).

Mais maintenant ce n'est plus le cas !

Enfin, cela ne changera ma journée...je vais de ce pas me commander un iphone 3GS .

Si le MagicTrackPad ne sert à rien tape dans tes mains :siffle:.
Et l'iMac qui n'a que 256Mo de VRAM , :rateau:.
Saluons quand même que ce soit un vrai GPU , comme il y a 4 ans dans les CoreDuo :siffle:.

Encore une fois , le 27" d'entrée de gamme est une bonne affaire , mais le reste :rose:.

Mon iMac acheté il y a un peu plus de 4 ans valait 1 399 €, prix catalogue, et pour ce prix là je n'avais qu'un écran de 17 pouces et un disque dur de 160 Go.

Aujourd'hui, pour 200 euros de moins, je peux avoir un écran de 21,5 pouces et un disque dur de 500 Go.

+1, pour ce prix là, (ou un peu moins je ne sais pu), je n'ai eu qu'un 17" avec un G5, mais qui tourne super bien et sans problèmes pour le net.