Nouveaux iMac, Mac Pro, Magic Trackpad

bon, une chose est claire : le trackpad fait débat.
J'avoue que ce truc me fait envie même si je suis pas fan des "pavés tactiles" comme on dit dans le monde extérieur à Apple !
Plus qu'un détail : pouvoir l'essayer en VRAI...
Mais où et quand...
Telle est la question...

Moi je comprend pas que vous ralliez autant sur le prix surtout quand je vois l'historique des prix sur le site consomac, je trouve que ça se maintient au contraire, et je ne vois pas comme disent certains que les prix augmentent à chaque mise à jour, du moins je parle de l'iMac.

Edit: Oops je me suis tromper de topic désolé :rose:

Non, tu ne t'es pas trompe, c'est une tres bonne reference. Ce site montre bien que le haut de gamme du Mini a toujours coute entre 749 et 799 EUR. Il n'y a pas eu de reelle hausse.

Les chagrins, que je comprends, regrettent le modele d'entree de gamme, mais n'oublions pas que Apple a rajoute une nouvelle gamme avec son modele serveur avec OS X Server. Et pour avoir longuement teste ce desktop haut de gamme, je comprends completement que l'on ne le brade pas : c'est une machine superbe, encore plus froide que la mienne, tres bien pensee, dont je regrette juste de ne pouvoir changer facilement le disque dur.

On veut pas le savoir! :o
Je t'ai sonné toi ?! :o Va te coucher ! :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h59 ----------

Ah oui ... mais non... la surface du Magic TrackPad est en verre :love: contrairement à celle en plastoc de la Magic Mouse :o
Il ya que ça qui change finalement. :D

Faut que j'aille le tester. :o

Finalement j'attendrai Février/Mars 2011 :heu:

Pour le nouveau iMac, après il me suffirait de rajouter 4 Go de ram sur l'actuel ;)

Si quelqu'un possède le Magic trackpad, est ce possible de s'abolir des patins "clicables" pour (comme sur Mbp) ne faire que tapoter du doigt pour le clic droit et tapoter de deux doigts pour le clic gauche?

Thank you

Plus de 4000€ la bête de 12 cœurs c'est vrai que l'achat ne peut pas être compulsif, je trouve aussi que c'est bien car le Mac pro a retrouvé son rang de machine professionnelle et supérieure a l'iMac en terme de puissance.

• J’aime
Réactions: iluro_64
Trop cher , les pros vont acheter des pc à ce prix...
Surtout que 4000€ pour pas d'Usb 3 , ni d'esata , c'est vraiment se foutre de la gueule du monde !
Et puis à 4000€ , t'as même pas une HD5870 , ce qui peut se trouver dans un pc à 800€..
Pour le modèle entrée de gamme , que dire des 3 Go de ram de série :D.

Et qu'on ne me sorte pas la connerie : Les boîtiers de Mac pro sont mieux que ceux de pc , car les boitiers à plus de 150€ sont très bons :zen:.

Par contre , on peut noter le prix Français moins élévé que le prix Us , alors pour le pour Mac mini , c'est l'inverse :p.

Alors les prix des Mac Pro ? Des gens apprécient dans l'assemblée ? :)

Les prix sont à la hauteur du potentiel de ce qu'on peut faire avec … Pour des "pros" par des "pros", n'en déplaisent à ceux qui en voudraient bien un et doivent se contenter d'un iMac.

Je vais dire une méchanceté :D :love:
Les prix élevés des MBP sont, dans leur catégorie, comparables aux prix élevés des Mac Pro, dans leur catégorie. Cela n'empêchent pas les MBP les plus chers d'être achetés sans que cela soit vraiment très justifié. Mais, comme ils sont plus abordables, alors, on y va …

---------- Nouveau message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h15 ----------

Plus de 4000€ la bête de 12 cœurs c'est vrai que l'achat ne peut pas être compulsif, je trouve aussi que c'est bien car le Mac pro a retrouvé son rang de machine professionnelle et supérieure a l'iMac en terme de puissance.

Tout à fait d'accord …

De vrais monstres de puissance et de possibilité … Rien à voir avec le plus puissant des iMac …

---------- Nouveau message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h17 ----------

Surtout que 4000€ pour pas d'Usb 3 , ni d'esata , c'est vraiment se foutre de la gueule du monde !
Et puis à 4000€ , t'as même pas une HD5870 , ce qui peut se trouver dans un pc à 800€..

Et qu'on ne me sorte pas la connerie : Les boîtiers de Mac pro sont mieux que ceux de pc , car les boitiers à plus de 150€ sont très bons :zen:.

Par contre , on peut noter le prix Français moins élévé que le prix Us , alors pour le pour Mac mini , c'est l'inverse :p.

Arrête de râler :D :D :D

• J’aime
Réactions: MacSedik et TiteLine
Sans compter que l'iMac, ces dernières années est monté en gamme et peut très bien se substituer à une machine pro pour certains usages. Ce qui était loin d'être le cas des premiers iMac, jusqu'à l'iMac G5 on dira.

Et puis, on a tendance à regarder immédiatement le Mac Pro 12-Core, à dire qu'il est cher, et à ne voir que lui dans la gamme... mais on oublie que cette gamme pro démarre avec un 4-Core à 2399 euros.

• J’aime
Réactions: MacSedik et TiteLine
Sans compter que l'iMac, ces dernières années est monté en gamme et peut très bien se substituer à une machine pro pour certains usages. Ce qui était loin d'être le cas des premiers iMac, jusqu'à l'iMac G5 on dira.

Et puis, on a tendance à regarder immédiatement le Mac Pro 12-Core, à dire qu'il est cher, et à ne voir que lui dans la gamme... mais on oublie que cette gamme pro démarre avec un 4-Core à 2399 euros.

Ca fait cher par rapport a un iMac qui a maintenant aussi 4 coeurs, 2 DD et un ecran ;)

Les prix sont à la hauteur du potentiel de ce qu'on peut faire avec … Pour des "pros" par des "pros", n'en déplaisent à ceux qui en voudraient bien un et doivent se contenter d'un iMac.

Je vais dire une méchanceté :D :love:
Les prix élevés des MBP sont, dans leur catégorie, comparables aux prix élevés des Mac Pro, dans leur catégorie. Cela n'empêchent pas les MBP les plus chers d'être achetés sans que cela soit vraiment très justifié. Mais, comme ils sont plus abordables, alors, on y va …

---------- Nouveau message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h15 ----------

Tout à fait d'accord …

De vrais monstres de puissance et de possibilité … Rien à voir avec le plus puissant des iMac …

---------- Nouveau message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h17 ----------

Arrête de râler :D :D :D

Non , j'arrêterai quand Apple arrêtera de se foutre de la gueule du client , cad jamais ;).

Tiens le râleur typique d'après annonce...
c'est trop cher gnagnagna, ouaih fouatge de gueule, niannianian, même pas mchin en série, trop prévisible.

Les pros achetent des imac si cela correspond à leur besoin et des mac pro si cela est utile.
pour le coté pc, si je vais faire une course de bagnole je n'arrive pas en dacia sandero parce qu'elle a quatre roues, un moteur et donc c'est la même chose qu'une atom, tu vois ce que je veux dire hummmm.

votez patoch, rendez nous les cdb rouges :o

Moi non plus je ne t'aime pas :love:.

EDIT : Un pro , c'est exigeant , donc , il veut les dernières technologies , sinon , il va voir ailleurs.

Non justement le pro il bosse avec sa machine, il ne fait pas d'achats impulsifs tout les six mois, et cherche à rentabiliser son matériel au maximum. Et c'est encore plus le cas dans les grosses structures où le changement de machine ne se fait pas essentiellement sur l'envie et le désir d'avoir les dernières technologies.

Un Mac Pro avec de l'USB 3, par exemple, ne va pas lui attirer des clients ni ne lui rapporter de l'argent. Au pire il perdra du temps pour chercher des périphériques compatibles avec cette norme.