Nouveaux imacs

Pour quel iMac allez vous craquer?

• Total voters
    104
  • Poll closed .

Roots

Membre confirmé
12 Juillet 2004
77
8
37
Je suis enchanté par ces nouveaux imacs et des nouveaux tarifs.Lequel des 4 bébés allez vous vous offrir?

:zen::up::up::up::up::up::up:

Tu m'étonnes Pharmacos!

je crois que Apple s'est rapproché de LA machine à faire switcher en masse: le 17" à 999€.

Trop content, AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!

Il faut juste que je vérifie l'encombrement (c'est quand même énorme 57 cm de large avec la nécessité de garder au moins 12 cm de libre sur la droite pour insérer les CD/DVD et c'est lourd! 12 kg!!)... mais je crains que mon iMac tournesol n'ait trouvé son successeur!

(avec carte graphique 256 Mo, disque 500 Go et Ram à 2 Go. Par contre je ne crois pas trop à l'intérêt de passer à 2,33 GHz. Pas sûr qu'on voie une différence par rapport à 2,16)

C'est sur en plus je viens de regarder avec la réduction de l'OFUP il est a 918€ et donc le 17" a 2GHz doit descendre lui aussi d'a peu près 80€

Ce qui est sympa comme prix :up: :up: :up:
Mais je n'ai plus de sous quand même !

Dire que cette année je suis chez mes parents à temps complet j'aurais du me payer un 24" :D :D :D :D

Depuis aujourd'hui ma machine n'est plus au top :( Ce qui n'empêche que je pense (et espère) que mon iMac me rendra service pour encore plusieurs années. Je pense que je vais lui adjoindre un deuxième écran un de ces jours.

Et puis mon prochain achat, c'est un portable, car le Ti commence à se faire vieux (surtout sous Pages, dont ma copine et moi nous servons beaucoup). Normalement, on attend la fin de l'Apple Expo et hop, un macbook. Et là, il me semble que nous devrions être équipés pour un moment.

J'ai rien pu coché,j'ai déja donné en 2005 et 2006,la on va se calmer un petit peu et en 2007

MAC PRO :love::love::love:

Il faut juste que je vérifie l'encombrement (c'est quand même énorme 57 cm de large avec la nécessité de garder au moins 12 cm de libre sur la droite pour insérer les CD/DVD et c'est lourd! 12 kg!!)... mais je crains que mon iMac tournesol n'ait trouvé son successeur!

Je confirme. Pour avoir une télé 26 pouces à la maison, on commence à taper dans les grands écrans, et je vois mal mettre ma télé sur mon bureau actuel... Bah, je pourrais essayer pour avoir un aperçu de que que ça peut donner...

Penser aussi au recul, car avoir le nez collé à un écran de 24 pouces, c'est moyennement agréable sauf si on aime se croire à Roland Garros.

Ce nonobstant, superbe machine, c'est plutôt osé comme concept surtout si on considère que le 20" est déjà bien grand. Je suis curieux de voir la machine en vrai.

...
Penser aussi au recul, car avoir le nez collé à un écran de 24 pouces, c'est moyennement agréable sauf si on aime se croire à Roland Garros.
....

Donc clavier et souris bluetooth + telecommande infra rouge et on peut bosser à 10 mètres de l'écran! Impecable!:up: Ca doit être pour ça qu'ils ont boosté l'ampli audio à 24 watts
(Bon, faut juste que j'abatte le mur entre mon bureau et le salon)

Je constate que bcp d'entre vous ont de l'argent...et savent se faire plaisir!:love:
Envoyez nous vos photos du déballage;) com c la coutume:zen:

Je constate que bcp d'entre vous ont de l'argent...et savent se faire plaisir!:love:
Envoyez nous vos photos du déballage;) com c la coutume:zen:

Mais une fois qu'on a commandé son mac on en a plus :D

Et pour répondre au sondage, si j'avais les sous j'aurais pris un 24":D

24" sur un bureau :confused:
Je suis décidément assez stupéfait par la façon dont les dirigeants d'Apple analysent le marché et les besoins des consommateurs...
Mais bon... ils sont beaucoup plus intelligents que moi (et surtout payés beaucoup plus cher :D )

jpense que comme la plupart d'entre vous j'ai craqué pour le 24", c'est clair qu'il est superbe surtout quand on sait ce que ça donne en vrai...

je craquerai bien pour lui, mais j'ai besoin d'un portable à moins de commander un MB de base avec:cool::D on verra...:up:

Oui sur un bureau ça doit être énorme mais bon, sur le mien (de bureau) jpourrai en mettre facilement 4 ou 3 les uns à côté des autres :rose: et si je compte l'angle on en rajoute 2 :siffle::D....

Oui sur un bureau ça doit être énorme mais bon, sur le mien (de bureau) jpourrai en mettre facilement 4 ou 3 les uns à côté des autres :rose: et si je compte l'angle on en rajoute 2 :siffle::D....
Vas y fait toi plaisir the crow, on a qu'une vie et puis si j'en crois les résultats de ce sondage le 24" c'est déjà banal alors que 6 sur le meme bureau c moins commun:siffle::D