Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
...Craqué de chez craqué...J'ai regardé le keynotes, et je suis allé sur l'Apple Store acheter cette merveille...J'ai hâte de reçevoir ça : pas avant le 02 octobre, mais l'achat est fait !!!

heeeeeeeeeeeeee haaaaaaaaaaaaaaaa !!!
:D

Oui on peut toujorus faire des listes de lecture lol, ça c'est sur l'ordi pas sur l'ipod (bien que...)

mais sinon j'trouve ça dommage pour cover flow que ça ne fasse pas comme sur mac, que ça ne passe pas a l'album suivant.

sinon toujours la même question pour les transmetteurs FM compatbile avec les new ipods

rrrrrr trop chiant :p

alors du coup (toujours dans : la dépense de fric, c'est magique ! ) j'vais garder mon 30go juste pour la voiture et sans protection (parfait, comme ça il rentre pile dans le porte goblet automatique lol (et oui c'est un truc rectangulaire xd)) bon pis pour les iskins qui fonctionne plus non plus???? personne?

esperont qu'il sortent de nouveaux transmetteurs pas chers :siffle:

edit : au passages j'ai le wi-fi et c'est pas pratique même dans la voiture ehehhe :p

autre edit : j'ai voulu utiliser un cable belkin pour foutre les vidéo de l'ipod sur la télé, mais, avec ou sans cable inséré, je ne peux pas modifer les réglages et foutre : sortie télévision, j'appuis mais rien ne se passe, donc avis aux amateurs dites moi si vous aves le même problème.

En tout cas, ce nouvel iPod touch ne cannibalise pas du tout les ventes d'iPhone visiblement :

iPhone : les ventes s’envolent
Posté Mardi à 19:05 par Christophe Laporte

C'est à se demander si ça ne va pas être finalement l'inverse, l'iPhone grassement sponsorisé par les opérateurs qui va cannibaliser l'iPod touch (qui certes ne coûte plus rien à l'usage, mais ça ne compte pas quand on a déjà un abonnement téléphonique d'un montant faramineux :rose: )

Ce n'est pas terrible, il ne faut pas se laisser impressionner par les chiffres.

Maintenant si on met fin aux restrictions imposées par Apple (de gré ou de force), elles devraient augmenter...

http://www.ilounge.com/index.php/ipod/review/apple-ipod-classic-80gb-160gb/P8

Voilà qui peut m'ai... eu nous aider sur les accessoires, d'ailleurs ce site nous le dis :p mais en tout cas mon transmetteur pico pas fonctionner (même s'il se connecte bien contrairement aux images données, il ne transmet rien lol et ne peux pas changer les fréquences)

EDIT : J'AI TROUVÉ LE PROBLÈME AVEC LE TRANSMETTEUR FM PICO

de kensington

c'est que je l'avais essayé dans la voiture de ma mère qu'est plus très fraiche, et j'ai récupéré la "mienne" ce soir, et ça fonctionne !!! MAIS dans cette version de l'ipod on ne peux pas choisir la fréquence en modifiant normalement à cause de l'affichage.

En fait l'affichage de la fréquence est figé, du coup on doit le connecter et le déconnecter pour actualiser la fréquence, donc sans le vouloir j'avais changé de fréquence ma ça apparaissait toujorus à 101.9 (fréquence d'origine sur lmon transmetteur)

Explications pourries, mais le kensington pico fonctionne !!!! (moins bien mais fonctionne)

Salut à tous ... le temps va me paraitre long avant de recevoir l'iPod Touch 8Go:siffle: fraichement commandé dans la nuit :up: !!
Prévision : le 2 oct comme pour tous ceux en attente je suppose !

J'espère qu'il n'auront pas de retard.

Vivement le mois prochain ...

J'ai un peu peur de délaisser mon 80Go video après, mais il sert au moins de DD externe pour la musique et film quand je pars avec mon portable ... ca suffit pour le conserver ... non ?

Il faut absolument que j'arrête de regarder les Keynotes ... c'est une sorte de grande publicite et moi je craque ! Je susi faible devant l'ingéniosité !

On pourra les tester durant l'appleExpo ... surfer ... voir ... mmmmmmmmmm

• J’aime
Réactions: pim
est-ce que c'est vrai que la protection anti rayure des écrans multitouch peut partir ??

je répète au cas où ça soit passé inaperçu ^^

Ça va finir par agacer ce genre de question de ta part: l'iPod touch a été présenté il y a à peine une semaine, comment veux-tu que l'on sache si la protection anti rayure des écrans multitouch «peut partir»?...

Un peu de patience!

moi je me demande si ce nouvel ipod sera en vente à l'apple expo, comme l'année dernière le nouveau nano l'était, alors qu'il n'était pas officiellement sortie...

si apple ne le vend pas sur l'expo, c'est mal jouer, car l'achat d'impulsion pourait etre énorme ! (en tout cas perso j'attend l'annonce du prix de vente de l'iphone avant....)

moi je me demande si ce nouvel ipod sera en vente à l'apple expo, comme l'année dernière le nouveau nano l'était, alors qu'il n'était pas officiellement sortie...

si apple ne le vend pas sur l'expo, c'est mal jouer, car l'achat d'impulsion pourait etre énorme ! (en tout cas perso j'attend l'annonce du prix de vente de l'iphone avant....)

Ben l'AppleStore indique une date d'expédition au 28 septembre pour le touch. Et l'Apple Expo se déroulera du 26 au 30 septembre...

Je suis passé à la FNAC de la défense ce midi pour acheter un IPOD NANO... et toujours rien... Le vendeur m'a dit pas avant vendredi...:mad: (S'ils savent quelque chose car à chaque fois ils reculent la date... mais bon il faut prendre son mal en patience...)

si vous avez des nouvelles par rapport aux FNAC...

Pourquoi le Classic a été repoussé de 2 semaines à la FNAC ??? je ne comprends pas, il ne devait pas sortir en même temps que le shuffle et le nano...
le shuffle est déjà en vente... le nano normalement cette semaine mais le classic... et bah fin septembre...

la vente des iPod Nano, et Classique a été repoussée aussi sur les autres sites de vente en ligne comme Amazon, Darty!
Apple doit garder l'exclusivité quelque temps j'imagine avant d'approvisionner les autres...

et merci pour la liste de lecture etc...
de toute façon, je vais attendre vos impressions et peut-être je me ferai ce petit plaisir pour Noël (j'irai voir comment est le Nano, j'hésite toujours entre les deux mais j'adore ce Nano rouge! j'ai vu aussi un DD externe Iomega rouge... mais bon, on ne peut pas tout prendre!! mon petit DD Iomega externe de 80 Go fonctionnant bien, je verrai lorsque je pousserai mon disque dur interne à 160 Go!)

En effet,
les ipods touch seront dispo pour le week end : moment commercial grand public de l'apple-expo ! Les cartes bleues vont chauffer.

Pourtant, la plupart des gens ne feront finalement que l'achat avec un vendeur apple via apple store ... et repartiront sans ce qu'ils étaient venus acheter

la vente des iPod Nano, et Classique a été repoussée aussi sur les autres sites de vente en ligne comme Amazon, Darty!
Apple doit garder l'exclusivité quelque temps j'imagine avant d'approvisionner les autres...

et merci pour la liste de lecture etc...
de toute façon, je vais attendre vos impressions et peut-être je me ferai ce petit plaisir pour Noël (j'irai voir comment est le Nano, j'hésite toujours entre les deux mais j'adore ce Nano rouge! j'ai vu aussi un DD externe Iomega rouge... mais bon, on ne peut pas tout prendre!! mon petit DD Iomega externe de 80 Go fonctionnant bien, je verrai lorsque je pousserai mon disque dur interne à 160 Go!)

d'après les revendeurs Apple, il se peut qu'ils recoivent les nano vendredi.
Idem pour la fnac.

d'après les revendeurs Apple, il se peut qu'ils recoivent les nano vendredi.
Idem pour la fnac.

ah merci!
j'irai alors faire un tour à la Fnac de Vélizy un midi de la semaine à venir!!
je suis curieuse de les voir (comme de voir de vive vue le nouvel iMac!)