Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Ce qui plombe ce modèle, c'est le prix de la mémoire flash.

Mais j'ai quand même dans l'idée que même s'il avait été moins élevé, Apple aurait quand même proposé ces 2 modèles avec ces capacités de 8 et 16 Go, mais moins chers.

Enfin bon, de toute façon ce n'est pas le cas...

Je pense en effet qu'à des tarifs inférieurs, la chose aurait été plus séduisante. En même temps, je ne suis pas du tout sur qu'apple ait besoin de ça pour vendre ses nouveautés même si le prix de l'iphone vient de prendre une claque.

... je suis redevenu zen :zen:
Mais dans 12 mois, une rumeur parle d'un iPod touch 2G... peut-être l'occasion d'une autre petite crise de nerf, héhé. :hein:

Non pas d'autre crise, mais tu dois juste être en avance.

A mon avis, les limitations du touch n'ont d'autre but que de préserver le iphone. Il faut pas oublier qu'il est loin d'être mondialement disponible (sauf pour La Mouette) ni facilement.
Dès que le iphone augmentera en mémoire et sera disponible sur les grands marchés, Apple pourra supprimer quelques (c'est Apple quand même) limitations du touch sans risquer de perdre trop de client du iphone. Et comme ils visent notre argent dans la téléphonie, pour l'instant la priorité c'est l'iphone.

Le touch il est là pour dire "on sait faire et on va faire" et pour mettre un coup de vieux aux autres baladeurs et PDA. Une prévisualisation des documents office, le double en taille 16 et 32, et une gestion dynamique des calendriers et contacts et qui veux encore d'un palm ?

Maintenant il y a plus qu'a espérer qu'ils vont pas faire comme le appleTV, une bonne idée mais beaucoup trop de limitations pour en faire un succès. Pourtant ça parait facile.

A bientôt :zen:

Laurent

tu es un client ipod classic, pas ipod touch.
l'ipod toucheux n'est PAS un baladeur audio, c'est un terminal audio/vidéo/internet. [...] plus les logiciels tiers qui vont arriver
Safari n'est là que pour permettre la conexion Wifi de l'appareil, pour pouvoir télécharger plus encore sur l'iTunes Store :D
S'ils avaient pû se passer de cette solution ... ils l'auraient fait sans hésitation ! Le iPod touch reste un iPod.

L'IPOD Touch n'a d'intéressant à mes yeux que l'écran plus grand et tactil...

Maintenant j'hésite encore entre le Touch et le Classic... à priori les 2 sortent plus au moins en même temps à la FNAC...
Entierement d'accord : quand on fait le tri, l'aspect "shiny" du multi-touch et l'écran plus grand (pour ceux qui regardent des vidéo sur leur iPod ...) sont les seuls arguments de vente de l'appareil. On est loin de la "huitième merveille du monde" dont parle S. Jobs :D

A mon avis, les limitations du touch n'ont d'autre but que de préserver le iphone. Il faut pas oublier qu'il est loin d'être mondialement disponible (sauf pour La Mouette) ni facilement.
[...]
Le touch il est là pour dire "on sait faire et on va faire" et pour mettre un coup de vieux aux autres baladeurs et PDA. Une prévisualisation des documents office, le double en taille 16 et 32, et une gestion dynamique des calendriers et contacts et qui veux encore d'un palm ?

Maintenant il y a plus qu'a espérer qu'ils vont pas faire comme le appleTV, une bonne idée mais beaucoup trop de limitations pour en faire un succès. Pourtant ça parait facile.
+1
Le iPod touch est une "tech-demo" du multi-touch du iPhone, mais vendu au prix fort ! Evidement, entre la baisse du prix du iPhone et la sortie de ce ipod, faut mettre des cloisons en carton :)

Bref, je pense que si Apple se prend un gros soufflet comme c'est le cas avec le Apple TV ... peut-être que ça sera plus bénéfique pour nous, utilisateurs ! :up:

CA Y EST !!!!!!!!! JE L'AI!!!!!!!!!!

j ai reçu ce matin mon ipod nano red product commandé sur l apple store.
il est vraiment magnifique.
voici quelques photos...

L'ecran est vraiment beau, surtout par rapport au nano 2G.

la molette est plus petite et nécessite un petit temps d'adaptation.

le bouton Hold est dessous et perso je préférai l ancien car le nouveau est plus petit.

que dire d autre a part qu il est magnifique...

si vous avez des questions, n hésitez pas

Comment est la prise en main par rapport à l'ancien. Cà m'a l'air un peu moins maniable. Pas de contorsion du pouce pour la molette ?? Est ce qu'il tient bien dans la main ?

la prise en main change un peu mais elle est toujours tres bonne, le pouce tombe tres bien sur la molette. on le tient très bien dans la main a moins d avoir de tres petites mains, genre mains d un gamin de 10 ans...

CA Y EST !!!!!!!!! JE L'AI!!!!!!!!!!

j ai reçu ce matin mon ipod nano red product commandé sur l apple store.
il est vraiment magnifique.
voici quelques photos...

L'ecran est vraiment beau, surtout par rapport au nano 2G.

la molette est plus petite et nécessite un petit temps d'adaptation.

le bouton Hold est dessous et perso je préférai l ancien car le nouveau est plus petit.

que dire d autre a part qu il est magnifique...

si vous avez des questions, n hésitez pas

cet iPod nano me tenterait pas mal finalement, surtout ce rouge!
j'en ai un peu marre du noir et argent de l'iPod classique

je pourrai garder l'iPod photo avec toute la musique stockée dessus et faire un choix sur le Nano (puisque j'ai juste 10 Go utilisés sur ma bibliothèque Itunes)

faudrait juste que je vois et teste cette molette...

mais je n'ai donc pas encore fait mon choix!! en tout cas, j'ai envie d'avoir la vidéo, le cower flow bien pratique pour le choix des albums et ne plus avoir de blanc entre les morceaux

dans le nano, vous confirmez, plus de blanc coupant les concerts ou opéras ?

Perso le fait qu'on ne puisse pas ajouter des événements dans iCal... :hein:
C'est vraiment dommage, j'espère qu'ils remédieront à tout ça !

(désolé si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas lu les 54 pages lol)

oui mais ça c'est pas gênant pour les utilisateurs habituels d'iPod !!

tu as de beuax yeux, mais...
l'écran est de l'autre côté

je savais pas trop quoi mettre et je voualis pas mettre d infos perso donc...

• J’aime
Réactions: gwen et naas
j aurai pu ne rien mattre mais comme c etait gratuit, pour une fois que apple propose quelque chose de gratuit, faut en profiter

Perso le fait qu'on ne puisse pas ajouter des événements dans iCal... :hein:
C'est vraiment dommage, j'espère qu'ils remédieront à tout ça !

(désolé si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas lu les 54 pages lol)

oui mais ça c'est pas gênant pour les utilisateurs habituels d'iPod !!

Précision pour Matt74 : c'était la conclusion de la discussion. ;)

Sinon j'ai lu 3 pages plus tôt (il défile trop vite ce fil :p ), que demandez à un ipod si ce n'est la musique (par rapport au fait du wifi et autres accessoires) ?
Ce à quoi je répondrais, que demandez de plus à un téléphone si ce n'est d'appeler ? pourquoi avoir un répertoire ? pourquoi avoir de la musique dessus et de manière plus trivial (et phénomène de mode) pourquoi avoir un appareil photo dessus ? (qui a dit iphone ?)

Pour ma part mon vieux nokia me suffit amplement et une alternative au pda (je me moque de toutes les fonctions d'un pda) pour un concentré de mes attentes (calendrier, contacts et musique) et bien c'est l'ipod touch.

Preuve que c'est bien une question de goût et de côté pratique selon l'utilisation de chacun.

tu as de beuax yeux, mais...
l'écran est de l'autre côté

je savais pas trop quoi mettre et je voulais pas mettre d infos perso donc...

Je trouve ça sympa. :up:

je me suis toujours demandé ce que je mettrai comme gravure, sans que cela pose problème pour une revente éventuelle...