On parle bien d'un ipod, donc fait pour écouter de la musique et pas pour surfer sur internet..... que celui pour qui la priorité est d'aller sur internet m'explique pourquoi acheter un ipod
oui mais regarde, les téléphones portables qui au départ ne servaient qu'à téléphoner ont ensuite eu appareil photo, petite fonction vidéo, surf, possibilité de visionner des films etc!
donc, les iPod au départ ne servaient qu'à la muisque, puis musique et photos, puis musique photos et vidéo! alors pourquoi pas internet etc

les gens aiment le "tout en un"
mais c'est vrai que je reste encore "vieux jeu", j'ai un téléphone portable uniquement pour téléphoner, un ordinateur pour surfer, recevoir mes mails, écrire etc
un APN pour les photos, un iPod pour la musique (mais j'y ai aussi stocké quelques photos!)
donc, tout ça évolue mais bientôt on finira par confondre, les barrière deviennent minces entre l'un et l'autre
espérons que pour l'iPod, c'est la qualité de l'écoute qui primera toujours, pour les APN, la qualité des photos etc!
edit : en revanche, l'écran tactile reste quand même une belle évolution... mais j'attendrai un peu pour voir si ça ne crée pas de soucis, si ça tient bien... mais je suppose que ça va continuer en ce sens et que bientôt nos ordinateurs auront aussi cet écran tactile
Apple semble vouloir qu'iPhone, iPod touch et iMac se ressemblent pour pouvoir transférer facilement de l'un à l'autre, tout comme leur AppleTV etc! et c'est pas si mal je trouve!
quand on voit ce que propose Orange avec télé, radio etc reliés à la LiveBox...