la capacité de stockage n'est une qualité que pour ceux qui l'utilisentsinon c'est une perte d'argent inutile :siffle:
Ben avec les vidéos ça peut aller très vite.
8 et 16 Go vont vite devenir ridicules à plus ou moins court terme...
la capacité de stockage n'est une qualité que pour ceux qui l'utilisentsinon c'est une perte d'argent inutile :siffle:
Ceci dit, quand on mets les vidéos à la bonne taille, ça prends moins de placeJ'ai fait tourner mon Mac pendant 30 heures pour lui faire convertir 85 films au format 320 x 240, le résultat occupe 23 Go (merci iSquint).
Comme ça je suis sur les startings blocks pour un nouvel iPodGeek, moi ? Non... :love:
Ceci dit, quand on mets les vidéos à la bonne taille, ça prends moins de placeJ'ai fait tourner mon Mac pendant 30 heures pour lui faire convertir 85 films au format 320 x 240, le résultat occupe 23 Go (merci iSquint).
Oui. Mais quand tu vois que certaines personnes en sont à stocker plusieurs milliers de fichiers musicaux sur leur iPod, tu vois ce que ça pourrait donner (ce que ça donnera à court terme) avec des vidéos.
Après on peut aussi discuter d'avoir toute sa vidéothèque sur son iPod. Mais il est certain que nombreux voudront franchir et franchiront le pas...
pourquoi le touch ne serait pas un bon iPod, avec les casques je ne vois pas comment la qualité peut-être inférieure aux autres ! peut-être avec les hauts parleurs intégrés de l'iphone mais ce problème n'existe pas sur le touch... et si vous recherchez des fonctions prenez l'iphone, si vous voulez un ipod simple mais é
Mais je dois être très rétrograde et je ne dois pas bien me rendre compte à quel point cette interface "touch" change tout![]()
Sinon moi j'aime bien quand Nico se mets en colère, et qui sait avec un peu de chance son avatar va finir par lâcher sa pancarte :siffle:
En tout cas, Paul, tu es totalement acquis à la cause "iPod touch" on diraitde toute façon perso, trois films et 30 chansons ça me suffit, sachant qu'avec l'itunes music store on peut en vacances actualiser le contenu de notre bibliothèque avec l'itunes music store wifi et qu'avec le dock c'est très facile d'actualiser rapidement...
En tout cas, Paul, tu es totalement acquis à la cause "iPod touch" on dirait![]()
à présent, on n'a que l'embarras du choix!!
Mais dans 12 mois, une rumeur parle d'un iPod touch 2G... peut-être l'occasion d'une autre petite crise de nerf, héhé. :hein:
L'ipod touch n'est pas un archos quand même (pour ce qui est de la video).Je vois poindre nombres de frustrations, mais bon, ça va pour mater un clip, mais j'irais pas regarder les seigneurs de anneaux director's cut sur un ipod touch:love::love:
Est-ce que l'envoi de musique de l'ordinateur à l'ipod est possible via le wifi ?
Je pense qu'il ne faut pas réver... ça reste un iPod touch :siffle: D'ici deux ou trois révsions, peut-être...
(je suis mauvaise langue, mais je crois que c'est effectivement impossible)
Comment ça ? Tu ne l'as pas déjà pré-commandé, mon petit Paulo ?![]()
Parce que le tactile a 400 euros n'est pas une perte d'argent....:siffle:.
Qu'y at 'il de plus nécessaire : le stockage pour y mettre ses fichiers ou du tactile pour faire mumuse avec rien dedans...??? j'hésite à comprendre (pour reprendre une phrase d'un film "mon meilleur ami")..
Qu'y at 'il de plus nécessaire : le stockage pour y mettre ses fichiers ou du tactile pour faire mumuse avec rien dedans...??? j'hésite à comprendre (pour reprendre une phrase d'un film "mon meilleur ami")..
La réponse dépend des priorités :
Soit on veut stocker sa médiathèque. Le Classic est idéal
Soit on veut surfer partout et à tout moment. Le Touch est imparable.