une simple question, en oubliant la capacité du touch, qu'avez-vous à lui reprocher ?
Je suis passé à la FNAC de la défense ce midi pour acheter un IPOD NANO... et toujours rien... Le vendeur m'a dit pas avant vendredi...:mad: (S'ils savent quelque chose car à chaque fois ils reculent la date... mais bon il faut prendre son mal en patience...)
si vous avez des nouvelles par rapport aux FNAC...
Pourquoi le Classic a été repoussé de 2 semaines à la FNAC ??? je ne comprends pas, il ne devait pas sortir en même temps que le shuffle et le nano...
le shuffle est déjà en vente... le nano normalement cette semaine mais le classic... et bah fin septembre...
Je suis passé à la FNAC de la défense ce midi pour acheter un IPOD NANO... et toujours rien... Le vendeur m'a dit pas avant vendredi...:mad: (S'ils savent quelque chose car à chaque fois ils reculent la date... mais bon il faut prendre son mal en patience...)
si vous avez des nouvelles par rapport aux FNAC...
Pourquoi le Classic a été repoussé de 2 semaines à la FNAC ??? je ne comprends pas, il ne devait pas sortir en même temps que le shuffle et le nano...
le shuffle est déjà en vente... le nano normalement cette semaine mais le classic... et bah fin septembre...
Allooorrrrs moi j'ai une question qui mériterais d'ouvrir un sujet mais bon on verra déjà là
:
J'ai acheté le nouvel ipod classique, 80go, ceux avec cover flow etc. j'avais un transmetteur FM kensigthon pico pour mon ipod 30go 5.5 MAIS ce transmetteur ne fonctionne pas sur les nouveau ipod
d'où ma question, avez vous un transmetteur qui fonctionnerias sur les nouveaux ipod ^^?
ah je repose ma tite question !
la fonction suppression des blancs est bien présente dans les iPod Nano et classique ?
dans mon iPod photo j'ai ces blancs et dans la musique classique, les concerts ou opéras, c'est pas vraiment top!
d'où mon envie de changement, je commence à avoir un faible pour le Nano mais je voudrais être certaine que les blancs soient supprimés, et aussi pour l'iPod classique
merci pour ceux qu le sauraient!
ARGHHH. Une extension de plus qui ne fonctionne pas. pas cool ça
Sinon, avez vous testé la fonction achat de sonnerie sur iTunes US?
Pour ma part, j'ai plus de mille morceaux iTunes et seulement 4 Acceptent de se transformer en sonnerie. Dommage![]()
Bonjouuurr,
Alors qu'est ce que les blancs? lol est ce que c'est le sursaut qui coupe la musique? si oui (et je pense que c'est ça lol) j'écoute aussi beucoup de musique classique sur mon ipod (entre autre) et je n'ai pas ce problème (ou très rarement) sur mon 30 Go 5.5 mais j'ai le nouveau depuis aujourd'hui et je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé mais pour l'instant aucun problème de blanc (et à vrai dire ce n'est pas suffisament long comme période pour pouvoir dire s'il y a des blancs ou non) mais je vasi tenter l'utilisation en sautant et en courant tout à l'heure pour pouvoir y répondre lol.
Non Non du tout, j'avais un 5.5 et maintenant j'ai le nouveau (6.0?) l'ipod 80Go, noir, totalement métal utilisant cover row, ayant 30H de batterie en musique etc.Les nouveaux utilisent le systeme "non-blanc" mais lui a un iPod photo ( 4G ), et je ne pense donc pas q'il y avait cette fonctionnalité, ???
Allooorrrrs moi j'ai une question qui mériterais d'ouvrir un sujet mais bon on verra déjà là
:
J'ai acheté le nouvel ipod classique, 80go, ceux avec cover flow etc. j'avais un transmetteur FM kensington pico pour mon ipod 30go 5.5 MAIS ce transmetteur ne fonctionne pas sur les nouveaux ipod
d'où ma question, avez vous un transmetteur qui fonctionnerais sur les nouveaux ipod ^^?
Non Non du tout, j'avais un 5.5 et maintenant j'ai le nouveau (6.0?) l'ipod 80Go, noir, totalement métal utilisant cover row, ayant 30H de batterie en musique etc.
ahhh j'ai com^pris, vous parlez de blanc entre les musiques, ba désolé, sur les nouveaux classiques, moi je l'ai toujours lol
sinon au passage, j'ai un iskin blanc pour ipog 30Go, donc qui contient parfaitement le nouveau 80Go
mais,
les nouveau étant moins sensible (j'ai pas encore regardé si on peux régler ça) l'iskin empeche presque d'utiliser la roulette ===> donc nouveau iskin en vue pour ceux là je pense
Dans le vidéo (5.5) c'est pas tout à fais au point mais dans celui-là c'est bon, aucune coupures ni blanc (sauf au lancement)
Par contre dans cover flow, une fois l'album choisit fini, la musique s'arrete et ne continue pas à l'album suivant.