Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
future ligne de cafetières wifi siglée du logo apple .... :D:D:D

S'ils les vendent au prix de leur matos, ça va faire cher le cawa... :rateau:

Pis ça se trouve on pourra acheter que du café sur le Store et ce sera que du café starbucks et...
Bon j'arrête... :D

• J’aime
Réactions: r0m1
OH SI. Le seule endroit ou le café est potable. SI SI...

Peut-être en tout cas le serveur de courrier .Mac a explosé là
Il est HS :-(

si tu veux balader toute ta biblio photo et son et video ... achete un ordi portable ... pas un appareil de 130g ;)

Non c ce que j''ai avec mon Ipod 80 Go .Toute ma musique (8go), toutes mes photos (17,5 Go soit 10700 photos) et une 30 aine d'épisode de séries et de films. Donc toute ma vie numérique. Si faut synchro à chaque sortie…

Les annonces matériels sont sympas. mais alors le partenariat avec Starbuck. je ne vois pas trop l'intêret (surtout pour nous petit français)

J'aime bien aller chez starbuck quand je suis à londres mais bon c'est léger quand même.

Le wifi Gratuit.... whaaa....

Quitte à avoir une vrai couverture wifi, autant s'allier avec MacDo. mais question image de marque c'est pas ca !!!

c'est bien joué pour faire de l'economie d'echelle sur ces fameux ecran et sur les memoires flash, les prix risque de chuter rapidement dans les 6 prochain mois héhé pour la sortie Russe de l'iphone :up:
Han, bien vu, j'y avais pas pensé... D'ailleurs le iPhone 8go vient de passer à 399 dollars... Mon dieu, la prophétie se réalise ! Chiens de capitalistes fanachistes :rateau:

Et alors ? imagine les ados qui veulent mettre des vidéos sur un nano plus abordable, il y a le classic pour la haute capacité

Pour moi l'intéret du nano c'était d'avoir un baladeur ultra comact pour écouter de la musique. Ce qui me chagrine ici c que pour avoir la video, ils sont changé les dimensions.Il sera nettement moins pratique pour loger dans une poche. Et 8GO pour mettre de la musique ET de la video, t'as interet à selectionner UNE video a chaque sortie. Tu parles d'une galère!
La gamme d'ipod n'est pus cohérente du tout.

Non c ce que j''ai avec mon Ipod 80 Go .Toute ma musique (8go), toutes mes photos (17,5 Go soit 10700 photos) et une 30 aine d'épisode de séries et de films. Donc toute ma vie numérique. Si faut synchro à chaque sortie…

Pareil, c'est une sauvegarde sympa que j'ai presque toujours avec moi.
Le 160 Go est super pour ça car avec deux trois document important en plus, on rempli vite 80 Go

Quitte à avoir une vrai couverture wifi, autant s'allier avec MacDo. mais question image de marque c'est pas ca !!!

Tu m'étonnes après l'appareil serait fissa tout gras :mad: