Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Cest lantenne wifi :mouais:

comme sur tout les pda non ?

j'ai du mal à comprendre vos ciritiques, regardez la concurrence, regardez comment vous pouvez synchroniser vos photos avec ces autres pda/mp4/etc
comparez l'ipod "vidéo" disponible jusqu'ici.
si vous voulez le même en plus gros, il est la a 160 Go
si vous voulez un lecteur mp3, mp4, terminal vidéo, avec vos contacts et rendez vous il est la devant vos yeux ! et pour 400 euros
essayez de vous rappeler le prix des ipod 40G et autres

et regardez ce qu'apple nous offre, c'est VRAIMENT incroyable !

• J’aime
Réactions: chandler_jf
reste plus qu'a couplé l'iphone à un gsm genre tomtom et de débloquer la carte sim et ce sera un appareil parfait......

sinon dans le pire des cas, il faudrait que l'Ipod Touch puisse avoir Mail comme soft supplémentaire...

pod touch ou ipod nano???? j'adore les 2 mais je prefere attendre pour un update des capacités du touch et pur connaitre les conditions tarifaires de l'iphone en france.
de plus ce ipod touch plus fin pourait annoncer l'arrivée prochaine d'un iphone un poil plus petit aux capacités augmentées (d'ou sa baisse de prix)

Ah bah ils sont bien a la Fnac de n'avoir renouvellé aucun stock... Ils sont a sec jusqu'au 28 :p

:coucou:
Bon, pour moi, l'iPod Touch, c'est sûr je prends ..! :up: -le 28 septembre, ça m'intéresse, même si la période de Noël est si souvent généreuse en mise à jour .. :hein: mais je crois que je vais craquer pour remplacer mon iPod Mini vert de 4 Go qui n'est que rarement full malgré mes 30 Go sur mon mac .

Par contre, les prix en France par rapport aux U.S, ça a toujours été en décalage, mais là je trouve gros :

iPod Touch 8 Go : France : 309 Euros
iPod Touch 8Go : USA : 299 $ (219 Euros !)

iPod Touch 16 Go : France : 409 Euros
iPod Touch 16 Go : USA : 399 $ (292 Euros ! ! ! !) :eek:

Aux USA, un iPod Touch 16 Go coûte moins cher qu'un iPod Touch 8Go en France ! Dans ce cas, acheter et importer un iPod Touch de là-bas pourrait être à son avantage, malgré la douane .. no ?

naas, ce que je dit c'est juste que le cache est pas tres esthetique pour lantenne wifi...
Pour le reste je suis 200% emballe !voire + ... lol

@ Freefalling : avec la canada c'est encore un poil plus avantageux ... le 16Go a 399CAD revient a 277euros (taux du jour...) lol

pod touch ou ipod nano???? j'adore les 2 mais je prefere attendre pour un update des capacités du touch et pur connaitre les conditions tarifaires de l'iphone en france.
de plus ce ipod touch plus fin pourait annoncer l'arrivée prochaine d'un iphone un poil plus petit aux capacités augmentées (d'ou sa baisse de prix)

humm quand tu vois les photos décortiquant la bête il ne reste pas beaucoup de place à l'intérieur

C'est le moment d'acheter de l'action Apple, qui accuse une baisse de 7,40 % en moins de 3 heures ! Car à mon avis, ça va remonter très vite, et encore plus haut.

Ouep, ne soyez pas vaches avec ces pauvres actionnaires. Sinon leur vie va devenir rude sous le soleil de Floride... :p

C'est quand même dommage que l'iPod touch n'aie pas toutes les applis du iPhone, genre Mail et tout... Enfin, je suppose qu'il ne va pas falloir longtemps avant qu'on puisse hacker le bazar pour tout installer. :)

A ce propos, quels sont les logiciels disponibles et quelles sont les synchro possibles avec le mac (mes connaissances ipodesques sont minimales...) sur l'iPod touch:

Carnet d'adresse? ical?
La version de safari permet-elle de travailler hors connexion (ie sur un fichier chargé sur l'ipod)?

Y a-t-il des logiciels disponibles pour visualiser des fichiers textes ou pdf? (à défaut de travailler sur keynote, xcell, numbers...:rolleyes: ).
J'ai quelques doutes sur les appli tierces pour le futur... la politique d'ouverture ne semble pas en odeur de sainteté à Cupertino. En a-t-on déjà pour l'iphone?

C'est le moment d'acheter de l'action Apple, qui accuse une baisse de 7,40 % en moins de 3 heures ! Car à mon avis, ça va remonter très vite, et encore plus haut.

Hope so ... je compte dessus pour acheter l'iPhone, ou l'iPod touch maintenant je sais plus trop :rateau:

vi vi c'est un compliment, mais tu devrais trouver une voix un peu plus sensuelle ;)

Bonsoir tout le monde,

je suis content car ils ont mis le paquet... un peu déçu pour la capacité de l'ipod Touch mais je pense que ça passera jusqu'à ce qu'il arrive fin septembre... moi perso j'hésite entre l'IPOD classic 60 Go et l'IPOD Touch 8Go... Dommage qu'il n'est pas fait un mixte...

bon sinon arrétons de réver...

Je voudrais savoir si on pourra bénéficier des 5% chez la FNAC avec la carte FNAC (3 ans) comme il y avait sur les IPOD VIDEO par exemple...

car si c'est le cas ça les fait un peu moins cher...

• J’aime
Réactions: Paski.pne
Les puristes auront remarqué que l'interface des Nano et des Classic adopte l'Helvetica au lieu du Myriad, comme c'était déjà le cas pour l'iPhone...
ca rend bien sur ces écran en résolution plus fine qu'un Mac.

Mais je me demande si cette stratégie de diversification va réussir à l'iPod, les nouvelles stars vont être le Nano et le Touch, mais le Classic risque d'être beaucoup moins vendu, il aurait mérité d'etre un iPod Touch "big" avec une plus grosse épaisseur mais sans molette et avec un écran plus grand.