Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
oui mais je peux commander le touch aussi ! j'ai 300 euros de côté... j'hésite :rateau:

Tout dépend si tu veux ton iPod le plus vite possible. Le Nano c'est de suite, le Touch c'est début Octobre en comptant la delivery.

Ben c'est moi qui n'ai rien compris à ta réponse, alors...

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=4394135&postcount=512

Donc je repose ma question. Est-ce qu'avec l'iPhone, on va pouvoir gérer sa musique et ses vidéos comme sur un iPod (avec les menus, l'arborescence, et tout et tout, comme sur un iPod) ?

Capito ?

Ah autant pour moi, mais le "Nan" au début du post que tu cites ne voulait pas dire un vrai "Nan" en fait, c'était plutôt façon de parler, désolé je me suis mal exprimé ;).

Pour être clair et définitif, tu prends la fonction iPod de l'iPhone, et t'as ton iPod Touch. Autrement dit, ce sont les mêmes.

Tout dépend si tu veux ton iPod le plus vite possible. Le Nano c'est de suite, le Touch c'est début Octobre en comptant la delivery.

j'aimerais bien avoir mon ipod rapidement comme tout le monde je suis impatient d'avoir une de ces bêtes (enfin je pense :p) mais ce n'est pas un argument ! je n'ai pas besoin de l'avoir tout de suite ! Simplement je trouve le nano compacte est simple, un iPod quoi et je trouve le touch une copie d'iPhone qui fait un peu "tâche" dans la gamme... Résultat : j'hésite toujours xD

• J’aime
Réactions: divoli
Pour être clair et définitif, tu prends la fonction iPod de l'iPhone, et t'as ton iPod Touch. Autrement dit, ce sont les mêmes.

Bon en fait je comprends qu'il y a une fonction iPod dans l'iPhone. De sorte que l'on peut se servir de son iPhone un peu comme si c'était un iPod.

J'avais lu en fait que l'iPhone ne pouvait que "stocker" des mp3 (ou autres formats), mais sans pouvoir les organiser à la manière de l'iPod. Ce devait être de mauvaises infos...

j'aimerais bien avoir mon ipod rapidement comme tout le monde je suis impatient d'avoir une de ces bêtes (enfin je pense :p) mais ce n'est pas un argument ! je n'ai pas besoin de l'avoir tout de suite ! Simplement je trouve le nano compacte est simple, un iPod quoi et je trouve le touch une copie d'iPhone qui fait un peu "tâche" dans la gamme... Résultat : j'hésite toujours xD

Ben le nano devient intéressant avec les fonctions Vidéo et Cover Flow. Un écran plus grand, une résolution améliorée, un design compact.

C'est un iPod quoi. Si tu veux un concentré d'utilités dans une petite taille, il est pour toi.

oui c'est exactement ça qui me plaît ! les fonctions safari et youtube ne m'intéressent pas ! c'est juste le widescreen et le multitouch qui me font hésiter ! mais en plus la date...
Lovell tu prendrais quoi ? :p

Bon en fait je comprends qu'il y a une fonction iPod dans l'iPhone. De sorte que l'on peut se servir de son iPhone un peu comme si c'était un iPod.

J'avais lu en fait que l'iPhone ne pouvait que "stocker" des mp3 (ou autres formats), mais sans pouvoir les organiser à la manière de l'iPod. Ce devait être de mauvaises infos...

Ah si si, dans l'iPhone les morceaux sont classés par albums, artistes, morceaux, notations etc.. etc, comme dans un iPod.

oui c'est exactement ça qui me plaît ! les fonctions safari et youtube ne m'intéressent pas ! c'est juste le widescreen et le multitouch qui me font hésiter ! mais en plus la date...
Lovell tu prendrais quoi ? :p

Mes besoins en baladeur sont simplissimes :
- Design
- Compacité
- Fonctionnalités
- Qualité

En gros, l'iPod Nano que je possède m'avait carrément fait tomber sous le charme. Il rassemblait pour moi 3 des 4 critères que j'observe à l'achat d'un baladeur. Il ne lui manquait que les fonctionnalités... La vidéo me manquait cruellement.

Alors avec ces nanos qui font maintenant Vidéos, cover-flow sur un meilleur écran dans un design et une compacité exemplaire, c'est tt bénéf' :D .

En plus je suis un grand impatient, donc selon moi, ce serait Nano directos.

Ah si si, dans l'iPhone les morceaux sont classés par albums, artistes, morceaux, notations etc.. etc, comme dans un iPod.

Et on peut aussi lire des vidéos, comme sur l'iPod ?

P'tin, désolé pour le HS, mais c'est bien de remettre les choses au point... :D

Mes besoins en baladeur sont simplissimes :
- Design
- Compacité
- Fonctionnalités
- Qualité

En gros, l'iPod Nano que je possède m'avait carrément fait tomber sous le charme. Il rassemblait pour moi 3 des 4 critères que j'observe à l'achat d'un baladeur. Il ne lui manquait que les fonctionnalités... La vidéo me manquait cruellement.

Alors avec ces nanos qui font maintenant Vidéos, cover-flow sur un meilleur écran dans un design et une compacité exemplaire, c'est tt bénéf' :D .

En plus je suis un grand impatient, donc selon moi, ce serait Nano directos.

ça fait plaisir :)

Tu devrais aller sur le site US pour voir les vidéos sur l'iPhone ;)

Mais, pour répondre à ta question, c'est oui. Les fonctions iPod (musique et vidéo) sont les mêmes sur l'iPhone et l'iPod Touch.

Entre les questions sur "qu'est ce que vous acheteriez ? J'hésite encore .."
et les incompréhensions face aux options des différents iPod/iPhone, on perd un peu le fil .. qui d'ailleurs, je le rappel, n'est autre que :
Commentaires, analyses et débats sur l'actualité du Mac et de l'informatique.

Sur ce, il est temps pour moi d'aller faire dodo
:zen:​

iPhone Converter permet de réencoder ses propres vidéos afin de les transférer dessus :).