Non, pas de Div-X, ni de VHS ni de DVD. En plus, ça ne lis ni le WMA, ni le OGG ni le sons système 7. la honte totale
Faut vraiment arrêter la avec ces format a la noix.
je crois meme qu'il ne lit pas les vinyls..
Non, pas de Div-X, ni de VHS ni de DVD. En plus, ça ne lis ni le WMA, ni le OGG ni le sons système 7. la honte totale
Faut vraiment arrêter la avec ces format a la noix.
Au fait, si on peut acheter des titres directement sur l'iPod, ça veut dire que le transfert de la musique iPod > ordi va être débridé ?!
deja dispos sur lonline store: expedies sous 3 jours !![]()
youhou je m auto-cite juste pour faire remarquer que l'icone de Bluetooth a disparu de la photo ...bizarre bizarre : regardez bien en haut a droite : http://www.apple.com/fr/ipodtouch/gallery/index10.html
oh une icone Bluetooth !
deja releve par engadget aussi ...
engadget a dit:Update 2: Ah, sorry to bum y'all out, we just heard that Apple didn't actually include Bluetooth in the touch, meaning the screen shown above isn't entirely accurate. We'll let you know if we hear more.
Essaye de télécharger Quick Time et de le reinstaller ...
Bon finalement je vais prendre le touch ! parce que je me suis rendu compte que j'allais me priver de mon préféré à cause d'une dâte de sortie ! Sinon vous pensez que pour le protéger il faut mieux une pochette en lin achetée dans un boutique d'inde (:rateauou une chaussette (apple ou trouvée sur ebay...) ?
Enthousiasmé par l'ipod touch, pas du tout par sa capcité mémoire. J'ai 23 Giga de zique, comment faire avec une mémoire de 16 max ? Au fait quelqu'un connait il la capacité max d'une mémoire flash ? Peut on espérer des versions plus généreuses en stockage ?????
Ce n'est plus vraiment un iPod (on ne va pas sur le web avec un iPod) mais pas un iPhone non plus (on ne peut pas téléphoner avec). C'est un produit hybride, à mi-chemin entre les 2.
et la video du "guided tour" ...Quelqu'un sait si il est possible d'utiliser Safari à l'horizontale avec l'iPod touch ?
J'ai vu aucune image ou vidéo où c'est la cas...
@+
iota
La chaussette je penseMais il faudra attendre les test pour voir
![]()
Quelqu'un sait si il est possible d'utiliser Safari à l'horizontale avec l'iPod touch ?
J'ai vu aucune image ou vidéo où c'est la cas...
@+
iota