Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
mais y'a plein de programme pour encodé en format iPod

Tiens, au fait, il y aurait un ou des sites qui font une estimation du prix des iPod anciennes générations ?

Je suis vraiment satisfait de tout ces derniers Ipods, quand le mien me lachera, je sais qu'il y a la relève et dans des prix qui me conviennent.

Au fait, si on peut acheter des titres directement sur l'iPod, ça veut dire que le transfert de la musique iPod > ordi va être débridé ?!

Le transfert de l'iPod vers l'ordinateur des fichiers achetés (et seuement ceux la) non présent dans la bibliothèque est déjà possible depuis longtemps. Mais bon, la différence c'est que avant il fallait être en synchro manuel car en automatique, le iPod était lie a un seul ordinateur.

Je le trouve super cet iPod Touch. :love:

Ce n'est plus vraiment un iPod (on ne va pas sur le web avec un iPod) mais pas un iPhone non plus (on ne peut pas téléphoner avec). C'est un produit hybride, à mi-chemin entre les 2.

• J’aime
Réactions: Charly777
Bon finalement je vais prendre le touch ! parce que je me suis rendu compte que j'allais me priver de mon préféré à cause d'une dâte de sortie ! Sinon vous pensez que pour le protéger il faut mieux une pochette en lin achetée dans un boutique d'inde (:rateau:) ou une chaussette (apple ou trouvée sur ebay...) ?

deja dispos sur lonline store: expedies sous 3 jours ! :D

oh que non malheureusement ! J'ai commandé le nano, il n'est expédié qu'entre le 10 et 11 septembre... faut patienter...;)

bizarre bizarre : regardez bien en haut a droite : http://www.apple.com/fr/ipodtouch/gallery/index10.html
oh une icone Bluetooth !
deja releve par engadget aussi ...
youhou je m auto-cite juste pour faire remarquer que l'icone de Bluetooth a disparu de la photo ... ;)
photo jours dispo chez engadget qui lavait uploadee sur son propre serveur mais elle va peut etre pas tarde a degagee aussi ...

ipod-touch-with-bluetooth.jpg

engadget a dit:
Update 2: Ah, sorry to bum y'all out, we just heard that Apple didn't actually include Bluetooth in the touch, meaning the screen shown above isn't entirely accurate. We'll let you know if we hear more.

ca ferme le debat on dirait ... dommage

Enthousiasmé par l'ipod touch, pas du tout par sa capcité mémoire. J'ai 23 Giga de zique, comment faire avec une mémoire de 16 max ? Au fait quelqu'un connait il la capacité max d'une mémoire flash ? Peut on espérer des versions plus généreuses en stockage ?????

On peut espérer 32 Go pr bientôt! :)

Essaye de télécharger Quick Time et de le reinstaller ...

Merci à tous de vos conseils.
J'ai résolu mon problème en retirant tous les plug-in internet de ma librairie, en réinstallant QT 7,2 et en testant chacun des anciens autres plugin qui étaient installés.
Il y en avait un de périmé (ancienne version QT) qui prenait la main avant le 7,2.
Tout est ok.

Merci à tous !

Bon finalement je vais prendre le touch ! parce que je me suis rendu compte que j'allais me priver de mon préféré à cause d'une dâte de sortie ! Sinon vous pensez que pour le protéger il faut mieux une pochette en lin achetée dans un boutique d'inde (:rateau:) ou une chaussette (apple ou trouvée sur ebay...) ?

La chaussette je pense ;) Mais il faudra attendre les test pour voir ;)

Bonsoir,

Oui moi aussi je trouve qu'ils ont fait un super boulot, ceci dit je reste sur l'iPhone d'autant plus que le prix à pas mal baisser et devient donc plus abordable !!

Enthousiasmé par l'ipod touch, pas du tout par sa capcité mémoire. J'ai 23 Giga de zique, comment faire avec une mémoire de 16 max ? Au fait quelqu'un connait il la capacité max d'une mémoire flash ? Peut on espérer des versions plus généreuses en stockage ?????

Bien entendue qu'on peut éspérer des capacité plus élevé en mémoire flash, elles arrivent déjà dans certains laptops haut de gamme, car elles ont des avantages considérables, notamment la vitesse d'accès, très peu de chaleur, et bien sur gain de place !!

Merci Steve à quand Léopard !?!:p

Ce n'est plus vraiment un iPod (on ne va pas sur le web avec un iPod) mais pas un iPhone non plus (on ne peut pas téléphoner avec). C'est un produit hybride, à mi-chemin entre les 2.

On peut dire que c'est un Ipone (à prononcer avec la liaison!)!!!! Aie, pas taper, je sors ti-suite ti-suite! :king:

• J’aime
Réactions: pim
Quelqu'un sait si il est possible d'utiliser Safari à l'horizontale avec l'iPod touch ?
J'ai vu aucune image ou vidéo où c'est la cas...

@+
iota