c'est clair. Je suis allé voir le nouvel archos 605 wifi à la fnac hier. Ecran tactile de 11 cm, lecture de divx, DD de 30 go, gère les photos, la musique, peut aller sur le net en wifi, accès à la VOD archos/fnac. Le tout pour 300 euros. OK, l'interface est moins flashy, le look de l'objet est plus lourdingue, mais franchement ça fait reflechir. :mouais:
Pour moi, 8 ou même 16 go de memoire c'est trop peu. Le 16 go sera plein sitôt arrivé (mon ipod 3G 15 go est à 11 go de musique, et je n'ai aucune photo, aucun film dessus...)
l'iPod classic n'est toujours dispo que sur le net ...?
il semblerait, selon les estimations de la Fnac (mais de toute façon à part l'Apple Store aucun site n'en a actuellement) qu'il soit disponible vers le 28 septembre
enfin, comme l'Apple Expo est aux environs du 29 septembre, j'imagine que la Fnac sera approvisionnée elle aussi (je regarde aussi par chez Darty)
Suivant la côte c'est entre 4 et 8 heures de décalage, et apple n'y est pour rienC'est hallucinant ce décalage entre les US et l'Europe...:mouais:
J'étais à New-York la semaine passée, et les iPods Nanos et Classic étaient dispos le soir même de l'annonce, j'en ai vus repartir avec leur nouvel iPod !
En plus pendant les premières 24 heures le 160 Go était au prix du 80...
le 160 au prix du nouveau 80 ? :heu:
L'archos!! ou pourquoi acheter un frigo, en plus il est pas totalement tactil, y zont mis des ti boutons à coter lol, ok j'ai pas pris l'ipod touch à cause de la capacité mais autant prendre un classique plutôt qu'un archos car quitte à vouloir transporter gros, autant prendre sont disque dur externe de 2 kg plutôt qu'un archos
ps : ême au même prix j'aurais pris que le 80Go parce qu'il est moins gros, Na![]()
L'archos!! ou pourquoi acheter un frigo, en plus il est pas totalement tactil, y zont mis des ti boutons à coter lol, ok j'ai pas pris l'ipod touch à cause de la capacité mais autant prendre un classique plutôt qu'un archos car quitte à vouloir transporter gros, autant prendre sont disque dur externe de 2 kg plutôt qu'un archos
ps : ême au même prix j'aurais pris que le 80Go parce qu'il est moins gros, Na![]()
c'est pÔ faux mais a vidéo des ipod originaux est essentiellement pratique pour regarder des clips plus que des films (clip d'itune en plus :siffle: )
MAis sortir un ipod touch 30Go ce serai encore un peu entre deux chaise lol, parce que MOI, par exemple lol, maintenant qu'ils ont sortit des ipods avec tant de capacité je m'en sert comme deuxième disque dur et j'me vois pas acheté un disque dur externe parce que contenir des séries j'trouve pas ça très intéressant
et autre problème pour les vidéo sur ipod, la nécessité de transformer les formats, chais pas comment vous faites mais moi j'utilise quictime (me jetter pas de pierre lol) PRO (j'l'avais acheter dans ma période dépenssière lol) et je sais pas comment faire autrement xd
tout ça pour dire que sur les ipods c'est pas vraiment les vidéos qui vont m'en faire acheter
Les resellers de Nancy et de Metz n' ont toujours pas reçu l' iPod nano alors qu' ils ont reçu l' iPod classic depuis mardi dernier:je suis trop dégouté.Salut les lulus,
pas de nouvelles quant aux disponibilités du nano? (fnac? reseller?)
Les resellers de Nancy et de Metz n' ont toujours pas reçu l' iPod nano alors qu' ils ont reçu l' iPod classic depuis mardi dernier:je suis trop dégouté.