Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
ca fait cinq jours que j ai on nouvel ipod nano et aujourd'hui j ai eu droit a mon premier bug, les pochettes de coverflow ne s affichaient plus, les vidéos non plus, et je ne pouvais plus rien lire, la chanson se lance mais reste a 0:00. je ne pouvais plus rien faire.
ja i donc du rebooter la bête en appuyant sur menu et sur le bouton central en même temps et après y avait plus de problème.

je suis un peu déçu mais bon, il est tellement beau.

Ouais bah c'est des gros voleurs , c'est éceurant, en ce moment 1€ = 1, 39$ , tu vas pas me dire que en rajoutant la TVA et la Taxe et tout ca fait un prix aussi élevé et puis tout ces iPod inutiles et peu foncionnels tout pourris et regardez moi ces ipod nano tout plat tout pourri et en plus ca se raye trop

En fait, si on rajoute TVA + douane + FDP (c'est incalculable sur de grosses quantités, et en plus ils sont sensiblement les même pour aller aux states et en Europe) + la fameuse taxe copie privée, je pense que les iPod sont vendu chez nous entre 50/60 euros plus cher qu'aux Etats-Unis pour le "end-user"....

Donc c'est clair qu'on est un peu les dindons, mais l'écarts n'est pas si important que la conversion dollars/euros peut le laisser penser ! (120 euros pour le touch')

End user: le client :p
prends en compte le fait qu'en france le niveau sonore des ipods est inférieurs, donc réglage spécial, ainsi que la traduction du manuel (celui que personne le lis :siffle: :D :D ) .

End user: le client :p
prends en compte le fait qu'en france le niveau sonore des ipods est inférieurs, donc réglage spécial, ainsi que la traduction du manuel (celui que personne le lis :siffle: :D :D ) .

Désolé pour l'anglisime ! J'aime pas ça non plus, je sais pas pourquoi j'ai écris ça LOL.

Sinon, c'est vrai, il y a le manuel (et l'autocollant en français sur l'emballage) et le réglage spécifique... même en comptant 10 euros par machine, on reste toujours court de 40 euros ! :rateau:

Plus sérieusement, je pense qu'Apple vend de toute façon plus cher de façon assez délibérée, en profitant justement de la conversion dollars/euros. Y a pas de petit profit, surtout quand on écoule des millions de pièces. ;)

• J’aime
Réactions: naas
ca fait cinq jours que j ai on nouvel ipod nano et aujourd'hui j ai eu droit a mon premier bug, les pochettes de coverflow ne s affichaient plus, les vidéos non plus, et je ne pouvais plus rien lire, la chanson se lance mais reste a 0:00. je ne pouvais plus rien faire.
ja i donc du rebooter la bête en appuyant sur menu et sur le bouton central en même temps et après y avait plus de problème.

je suis un peu déçu mais bon, il est tellement beau.

Faut pas !
N'as tu donc pas débranché ton ipod sans les précautions necessaires ? débranché sans avoir cliqué sur "ejecter" ? ou alors ne pas avoir attendu que l'icone "vous pouvez deconnecté" (qque chose comme ça sur l'écran de l'ipod) ne soit apparue ?
Dans ce cas c'est normal... ce sont les choses qui arrivent. Un petit reboot et c'est reparti voir formatage et c'est good. Mais va sur igeneration tu auras surement plus d'info à ce sujet.

Petit message au sujet des iPod Touch. Ils sont arrivés ce samedi à l'Apple Store de San Francisco. Je voulais vous dire que si vous avez la possibilité de l'acheter aux Etats-Unis, faites-le. Si vous connaissez quelqu'un aux E-U ou si vous êtes de passage. Pour ceux qui ont peur du clavier anglais et de l'interface anglaise: PAS DE SOUCIS, il est possible (dans Réglages/International) de changer la langue de l'interface. Il est aussi possible de passer le clavier en AZERTY. Par contre, aucune trace des accents. Mais j'ai peut-être pas bien regardé, désolé mais aujourd'hui, comme on est Samedi, l'Apple Store était blindé de chez blindé !! Impossible de "choper" un vendeur pour avoir un renseignement.

Donc voilà ce que je voulais vous dire. Je vais certainement acheter mon iPod Touch dans la semaine. $ 299 pour le 8Go, la différence est énorme comparé au prix francais.

Petit message au sujet des iPod Touch. Ils sont arrivés ce samedi à l'Apple Store de San Francisco. Je voulais vous dire que si vous avez la possibilité de l'acheter aux Etats-Unis, faites-le. Si vous connaissez quelqu'un aux E-U ou si vous êtes de passage. Pour ceux qui ont peur du clavier anglais et de l'interface anglaise: PAS DE SOUCIS, il est possible (dans Réglages/International) de changer la langue de l'interface. Il est aussi possible de passer le clavier en AZERTY. Par contre, aucune trace des accents. Mais j'ai peut-être pas bien regardé, désolé mais aujourd'hui, comme on est Samedi, l'Apple Store était blindé de chez blindé !! Impossible de "choper" un vendeur pour avoir un renseignement.

Donc voilà ce que je voulais vous dire. Je vais certainement acheter mon iPod Touch dans la semaine. $ 299 pour le 8Go, la différence est énorme comparé au prix francais.
effectivement la différence est énorme
pour les accents, il faut rester appuyé sur "E" puis le clavier passe en mode accents si cela est possible pour la lettre "E", à vérifier donc si la version us le permet mais logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis...
je vais au canada la semaine prochaine, j'espère aussi pouvoir me ramener un itouch mais en 16go plutôt ;)

Une petite nouveauté intéressante ...

Apple prend vraiment une "sâle tournure" ces derniers temps... Dommage pour cette entreprise qui inspirait un certains respect de par le passé.

Les temps changent... et l'avenir appartient au "reverse-engineering" aussi chez la Pomme...

Bon, pas de surprises, mais une confirmation :
je viens de demander à un possesseur d'iPod touch US, et les nouvelles sont mauvaises au sujet du calendrier :

— pas d'édition du calendrier sur le touch (sur les versions actuellement sur le marché, évidement...)
— par contre possibilité d'éditer des contacts (?!) sur l'appareil...

Et oui, oui... effectivement, c'est complétement débile de laisser l'un sans l'autre, mais maintenant on en est sûr ! :mouais:

oui, mais il suffit de recuperer les appli de l'iphone, et ça roule

Oui, mais je n'ai pas l'impression que ce soit encore au point pour le moment...
Mais on est bien d'accord que ça sera — heureusement — bientôt possible ;)

oui, mais il suffit de recuperer les appli de l'iphone, et ça roule

A ce propos, est ce que quelqu'un sait faire ca ? J'ai bien consulté le site Hack the iPod touch mais ce site propose de récupérer les applications à partir de l'iPhone et ensuite de les transférer sur l'iPod Touch. Comme je n'ai pas d'iPhone sur moi mais seulement un iPod touch, la manip est impossible.

Vous avez une autre solution ?

A ce propos, est ce que quelqu'un sait faire ca ? J'ai bien consulté le site Hack the iPod touch mais ce site propose de récupérer les applications à partir de l'iPhone et ensuite de les transférer sur l'iPod Touch. Comme je n'ai pas d'iPhone sur moi mais seulement un iPod touch, la manip est impossible.

Une recherche google te permettra, à priori, de trouver facilement ce dont tu as besoin... Cependant, comme je le rappelle ci-dessus, la manip' n'est pas encore fonctionnelle, et jailbreaker rencontre quelques difficultés pour le moment...

I was lucky enough to pick up the last iPod touch in stock at the Palo Alto, CA store today. I’ll try to get some unboxing pictures up by tomorrow :). I have confirmed that current iPhone jailbreak methods are NOT working but I will update the guide as soon as new information becomes available.

Salut.

Apple prend vraiment une "sâle tournure" ces derniers temps... Dommage pour cette entreprise qui inspirait un certains respect de par le passé.
Ils ont juste rajouté une clé dans la base qui contient le hash SHA1 de chaque morceau. C'est pas très compliqué à implanter dans les programmes de gestion d'iPod existants.

Apple fait évoluer sa base de données iTunes pour gérer de nouvelles fonctions (dans le cas présent, vérification de l'intégrité d'un fichier). Je ne vois pas en quoi c'est un mal. Les autres logiciels s'adapteront, comme ils l'ont toujours fait.

@+
iota

Vous avez une autre solution ?
le site est donc pour le moment un "canular"...
il explique comment faire en bien disant que cela n'est pas possible ???
j'avoue etre assez déçu...

A propos de l'iPod Touch : http://www.svmmac.fr/news/4139/ipod_touch_sans_os_x

Cet article nous apprend donc que certaines personnes ont reçu un iPod Touch alors qu'il ne dois sortir que le 28... étrange... ET que l'iPod contient le bluetooth ...

Démenti par apple... cependant, comment explique tu qu'il y est un menu bluetooth si il n'y a pas de module pour ?