Nouveaux iPod shuffle

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
c'est juste que ton dossier n'a pas ete mis a jour si tu as passe commande en fin de semaine derniere

tu auras l'info lundi ou mardi

voila c'est expedie

y a pas de quoi paniquer non plus

de toute facon si ca se trouve tu l'auras deja lundi matin chez toi

que ce soit avec TNT ou UPS ou Fedex, quand tu es absent, il y a un avis de passage

ou alors tu n'as vraiment pas de chance dans la vie...

Je ne sais pas si tu le fais exprès ou pas, mais il y a des sous traitants... Ce n'est pas TNT ou UPS qui livre dans les petites villes... ;) Et quand on tombe sur un service de proximité de daube - il faut le dire - et bien tu n'as pas d'avis de passage et tu es obligé de les appeler pour aller le chercher toi même au dépôt :(...

Tu peux me faire un screen avec l'emplacement du numéro s'il te plaît ? :) Merci !

sl33835100131.png

C'est juste à côté de Numéro de commande mais j'ai pas mis mon numéro (je suis parano).

Ah mais moi aussi je l'ai ça, mais normalement quand tu cliques sur "afficher les détails" tu devrais avoir le numéro de suivi qui te permet de savoir où se trouve le colis, et surtout chez quel livreur il a été déposé... ;)

bah je pense que pour les petits colis Apple fait des envois de Hollande via Laposte et tu n' as aucun numéro de tracking.
J' ai acheté un dock pour iPhone 3G (+ environ 4 euros de frais de port) et donc j' ai eu un envoi de Hollande par Laposte (réception sous une semaine) sans numéro de tracking et sans même indiquer le transporteur (depuis le site AppleStore).

Normal car on a ce message

"La commande sera expédiée lorsque tous les articles seront disponibles."

Il faut juste attendre.

bah je pense que pour les petits colis Apple fait des envois de Hollande via Laposte et tu n' as aucun numéro de tracking.
J' ai acheté un dock pour iPhone 3G (+ environ 4 euros de frais de port) et donc j' ai eu un envoi de Hollande par Laposte (réception sous une semaine) sans numéro de tracking et sans même indiquer le transporteur (depuis le site AppleStore).

Ah ca c'est nouveau alors, avant moi je recevais tout par transporteur, même les cartes iTunes ! :D

Normal car on a ce message

"La commande sera expédiée lorsque tous les articles seront disponibles."

Il faut juste attendre.

Ca veut juste dire que les colis ne sont pas éclatés, que l'ensemble de la commande partira dans un même colis . En l'occurence on avait qu'un article donc ce message n'a pas trop son sens... :siffle: (d'autant que notre colis est expédié)

Moi je suis dans la même situation, j'ai reçu un mail d'expédition, mais dans le suivi de commande, il y a la phrase comme quoi tout les articles ne sont disponibles.

J'aurais mieux de le réserver chez mon revendeur, je l'aurais peut être déjà. :(

Mais bon plus l'attente et plus le bonheur est intense.

Moi je suis dans la même situation, j'ai reçu un mail d'expédition, mais dans le suivi de commande, il y a la phrase comme quoi tout les articles ne sont disponibles.

J'aurais mieux de le réserver chez mon revendeur, je l'aurais peut être déjà. :(

Mais bon plus l'attente et plus le bonheur est intense.

Ne t'inquiète pas, il a bien été expédié, cette phrase reste tout le temps là affichée (et ne sert d'ailleurs à rien, elle signale juste que si un article n'est pas disponible mais les autres de la commande si, elle sera expédiée quand TOUS seront là, hors, ici on n'a commandé qu'un article), le souci (qui n'est peut-être finalement pas un souci) est que l'on ne peut pas suivre le colis... ;) Mais comme c'est général, ça doit être qu'Apple a choisi un nouveau mode d'expédition sans suivi. :rose:

• J’aime
Réactions: ari51
J'ai retéléphoné chez Apple et ils m'ont dit que la livraison serait normalement plus rapide (sans me dire de dates).
Chez moi c'est TNT qui livrera.

Bref, désolé de le dire, on a en face de sois un excellent produit, innovant par sa petitesse, son ergonomie.
Le coup de la puce qui soit disant était un DRM et qui déchaîna les "raaah Apple s'en foutent des clients" se retrouve être pour le plus grand bien des client, permettant ainsi de n'utiliser la bête qu'avec des casque véritablement compatible, et pas des produit bâclés fonctionnant une fois sur 15.

Nul doute que cet iPod va fonctionné à merveille :)

• J’aime
Réactions: ari51
Juste en passant j'ai bien aimer ça :D

Je précise que j'ironise, je trouve le commentaire assez râleurs pour dire de ...

je me tâte , je l'achète je l'achète pas that is the question