A
Anonyme
Invité
C'est quand même du grand art niveau design et niveau concept. Y'a qu"apple qui pouvait penser à ça, c'est du produit 100%pomme, incovénients (prix et manque d'interopérabilité écouteurs)
Même chose.. si c'est le même VoiceOver que sur MacOS X, ça risque d'être marrant :siffle:
Sinon, vous noterez qu'Apple annonce toujours fièrement que 4 Go correspond à 1000 chansons.
Faudrait leur signaler qu'au format iTunes Plus, c'est plutôt 600 titres pour 4 Go....
L'ipod 3g avait déjà uen télécommande extérieure, l'ipod a laché avant la télécommande
Sinon comment dire:... je n'ai jamais aimé le shuffle, pas sérieux"
Le truc le plus gênant c'est quand même de ne pas pouvoir utiliser le casque de son choix !
Comment qu'on fait sinon ?![]()
je pense qu'apple l'a sorti de leur chapeau car vous remarquerez qu'aucun fabricant d'etui n'a anticipe la chose....
dommage pour le systeme de la telecommande car sinon j'aurai surement achete la bete
Bah il faudrait simplement savoir si l' iPod Shuffle 3G prend en charge le simple clique (pause), double cliques (passer une chanson) et triple cliques (revenir sur la chanson précédente) comme avec l' iPod Touch ou l' iPhone.Le connecteur est sûrement compatible casque normal mais on perd la télécommande (embêtant). :siffle:
À mon avis il ne va pas falloir longtemps pour que des constructeurs tiers proposent des casques «made for ipod».
edit: non rien![]()
C'est un clip (une pince), comme le shuffle précédent. Pas vraiment adapté à un étui!
Ça nous annonce peut-être de bonnes choses pour Snow Leopard :siffle: (j'espère)Bonne nouvelle!
Et dire qu'en 15 ans Apple n'a pas fait l'effort d'étendre son MacOS à d'autre langues que l'anglais pour la synthèse vocale (et encore moins pour la reconnaissance vocale...), et là pour un petit bout d'iPOD à 80 Neuros, ils nous sortent un VoiceOver en 14 langues!!!
Ça nous annonce peut-être de bonnes choses pour Snow Leopard :siffle: (j'espère)
je vois pas le rapport entre ce shuffle et SL :rolleyes:
réponse :je vois pas le rapport entre ce shuffle et SL :rolleyes:
C'était pourtant simple, non ?Voice over en français? :siffle: