Nouveaux MacBook (Core 2 Duo)

Ouai dommage quil ny est toujours pas autre chose que ce chipset...

Ouai dommage quil ny est toujours pas autre chose que ce chipset...

faut bien justifier tout l'argent que j'ai mis dans ma machine à moi juste pour l'avoir en gris :rolleyes:

Oui moi de même pour le futur argent par contre là je sais pas combien je vais vendre le mien à mon avis ds les 900 euros... Vu que la même configue avec un core 2 duo est à 1299€...

La vraie nouveauté c'est la changement d'attitude d'Apple face au monde de l'éducation : ils ont décidé de faire toutes leurs annonces le mercredi, afin de permettre aux profs de suivre cela en direct !

Merci Ôh Saint Steve !

:D :D :D

J'aime bien le giga de ram en 2x512, c'est super pratique. :rateau:

Bonjour

le jour tant attendu par un grand nombre d' entre nous est arrivé :D
LE NOUVEAU macbook est là avec un nombre interresant de petites nouvoutés :up:
je pense que mon switch est venu (quelques mois d' attente ) mais je suis pa le seul :)
Pour moi ce sera le macbook core 2 duo 2 Ghz avec 2 Go de mémoire (et oui nouveau prix plus avantageux :D) avec le tou nouveau graveur DL et un DD un peu plus grand de 160 Go.

Et vous quels macbook seront commandés sou peu lol

a +:rateau:

Et puis il a exactement le même boitier car Apple sait que tu en as chié pour trouver LA housse MB de tes réves et ils n'ont pas voulu que tu en souffres en cas de changement.
:D
Bon peut être pas mais on peut toujours esperer...

C'est tout simplement EXACTEMENT ce que les sites de rumeurs pas trop ragots avaient annoncés comme spec.
Donc aucune surprise.

A la limite, vu que le MBP a vu sa ventilation arriére repensée, on peut peut être esperer que celle du MB soit du même genre.
Il va falloir attendre que les avis et les screens circulent pour se faire une opinion.

Et puis il a exactement le même boitier car Apple sait que tu en as chié pour trouver LA housse MB de tes réves et ils n'ont pas voulu que tu en souffres en cas de changement.
:D
Bon peut être pas mais on peut toujours esperer...

c'est ben vrai ça !!!!!!!:sick: :sick:

je viens de capter la mise à jour bha pas trop de surprise mais mon le chip graphique c'est carton rouge Apple :mad::mad: :siffle: dommage
Oui, mais je crois que c'est la seule chose qui differencie vraiment le MacBook du MBP…
Ils estiment qu'un non pro n'a pas besoin d'une vraie carte graphique*:rolleyes:

Je viens de voir que les Macbook contrairement aux MPB étaient tous Brillant !

Qu'en pensez-vous de cet écran brillant, ça apporte une gène ou c'est plus beau ?

Ils estiment qu'un non pro n'a pas besoin d'une vraie carte graphique*:rolleyes:
[mode vieux con]
En même temps… faut voir la puissance de ces cartes graphiques par rapport aux cartes pro d’il y a cinq ans… et est-ce que l’on travaillait moins bien ? :siffle:
[/mode vieux con]