Faut jamais se précipiter sur une nouvelle série! hein Samoussa?
Par contre il parait que niveau jeux vidéos y a un gain de 50%,:eek: cf news de macG... Et qu'il met même un claque au macpro 3Ghz avec la 7300GT... :eek::eek:
Mon macbook pro se sent vieux...![]()
heureusement la 7300 GT est une crotte bien plus proche du GMA que de la 8600 GT en terme de performances..... Et NON je n'exagère pas :eek:
bon, ce matin, j'ai craqué pour le 15" 2,4Ghz en remplacement de mon iBook G4. j'attend un petit mail de la fnac digitale pour aller chercher la bête et je tiens à peine en place![]()
bon, ce matin, j'ai craqué pour le 15" 2,4Ghz en remplacement de mon iBook G4. j'attend un petit mail de la fnac digitale pour aller chercher la bête et je tiens à peine en place![]()
Ben ça va sacrément te changer.![]()
Euh... Par contre il me semble qu'à la Fnac, il risque de te faire patienter 3 semaines.
Ce sont des MacUsers, pas des PcUsers. Donc peu au courant du monde des cartes graphiques (et des centaines de modèles) vu que dans le monde Apple c'est assez mort, essentiellement depuis l'arrêt des clones (époque plus prolifique pour le matériel) ...![]()
J'attend de voir si le nouveau processeur à fait changer la chaleur/temps de battrie.
Sans parler du fait que cette carte est compatible Direct X10 pour ceux qui utilisent bootcamp.
D'un autre côté, la bande passante disponible entre le GPU et la mémoire embarquée est autrement plus élevée que celle entre le GPU et la mémoire centrale...Logiquement on à droit au Turbocache(nVidia)/Hypermemory(ATI) pour aider dans la mémoire des cartes. D'où le fait de favoriser la puissance du GPU à la mémoire embarquée sur la CG.
Salut.
D'un autre côté, la bande passante disponible entre le GPU et la mémoire embarquée est autrement plus élevée que celle entre le GPU et la mémoire centrale...
@+
iota
N'importez que peu d'imoortance au chiffres constructeurs comme la quantitée de RAM, regardez les perf directement...
Mais ce nouveau macbookpro est rellement un aubaine, aussi competitif que le macbook dans sa catégorie et cela lui REdonne un veritable interet pour 2000 (car avant 2000 pour 1Go de ram, et une X1600, c'étais un petit peu juste)
Qu'as tu l'intention de faire???si quelqu'un a acces à l'apple on campus, peut-il me donner le prix du mb pro de base? Merci. Mon mot de passe ne fonctionne plus, et je n'ai pas encore reçu le nouveau![]()
Qu'as tu l'intentionde faire???![]()