Nouveaux MacBook Pro (5 juin 07)

• Créateur du sujet Créateur du sujet iota
  • Date de début Date de début
Le problème, c'est que c'est moins pratique à transporter... :rateau:
Encore que... peut être qu'en fixant des poignées et des roulettes ? :D

Mé euh je ramasse :D Mon Powerbook doit fonctionner 8H par jour si ce n'est plus, c est mon principal outil de travail !

Bref, je suis vraiment emballé par ce beau bébé ! Merci Apple :love: C'est presque pile poil ce que je voulais (minus le touchscreen, robson et une CG de 512 :rose:)

:eek:
Ca c'est de la màj :up:
Pour les 2 go de RAM en standard c'était plus que probable mais le passage à un maximum de 4go :eek:
J'ai hate que les sites mac reçoivent les premiers modèles pour tester tout ca ! :zen:

Je dois prendre un portable Mac cet été alors faut choisir entre portabilité et puissance et évolutivité :p
J'ai acheté un powermac G3 350MHz pour tester un mac, si je prend un macbook pro ca va faire du changement :love:

:eek:
Ca c'est de la màj :up:
Pour les 2 go de RAM en standard c'était plus que probable mais le passage à un maximum de 4go :eek:
J'ai hate que les sites mac reçoivent les premiers modèles pour tester tout ca ! :zen:

Je dois prendre un portable Mac cet été alors faut choisir entre portabilité et puissance et évolutivité :p
J'ai acheté un powermac G3 350MHz pour tester un mac, si je prend un macbook pro ca va faire du changement :love:

Effectivement ça va pas être la même chose... :D

Bon, j'ai envie de passer à une boutique Apple =)
On peut s'inscrire à une boutique Apple pour l'ADC Student et bénéficier de la réduction ? =(

moi reste a convaincre mes parents de le commander maintenant et pas dans 2 mois :(( :((

... dans 2 - 3 jours j'aurais mon ADC student d'activé :D :D ^^

Moi qui attend depuis un bail pour changer mon sympathique – mais bon... – PB 12', j'avoue que cette MaJ me paraît très convaincante... Je voulais attendre Leopard en standard, mais peut-etre...

Par contre, il me semble que différence de prix entre le 15' d'entrée de gamme et le 2eme modèle (2,4 GHz) devient très importante alors que les différences matérielles restent à prouver, non? Hormis la taille du HDD, pensez-vous que la différence de proc est si importante? Et que 256 Mo de VRAM compte, si c'est pour photo, lecture de quelques DVD et quelques jeux (CIV IV, Sim City - au fait, Sim City en UB une fois...?)

Merci pour les avis!

y'a pas, la config de base est tentante...sur l'apple on campus elle doit tourner aux alentours de 1675 euros !! une aubaine :D

Vas-tu délaissé ton macbook??? :D (après tout ce qui t'es arrivé, moi je dis fais-le!)

pensez-vous que la différence de proc est si importante? Et que 256 Mo de VRAM compte, si c'est pour photo, lecture de quelques DVD et quelques jeux (CIV IV, Sim City - au fait, Sim City en UB une fois...?)

Merci pour les avis!

Pour ce que tu veux faire la 1ere config est largement suffisante :up: Le DD de 160 go est facturé 80 euros par apple, ce qui amène la machine à 1979 €. Tu payes donc ta CG 420 euros, alors oui, il faut vraiment en avoir l'utilité (bcp de 3D, logiciels d'archi. ...)car la note est salée.

Vas-tu délaissé ton macbook??? :D (après tout ce qui t'es arrivé, moi je dis fais-le!)

Arrête, ça me tente. D'n autre coté mon macbook marche très bien (pour l'instant), mais bon je me demandais si j'allais pas prendre un ecran ext. Pour la même somme (+ la revente du mb neuf) je peux me payer le mb pro...:mouais::hein: faut voir...

peut on avoir des précisions sur la difference entre la carte à 128m° et celle à 256M°, je n'y connait rien en carte graphique.

surtout que la carte graphique est la meme et les 256 de ram n'apporterons que quoi.... 5% de perfs, 10 a tout casser.....

Bref la version 128 est plus interessante...

Soit dit en passant finalement apres verif, cet carte graphique est bien, mais c'est pas une foudre de guerre... C'est juste qu'elle tient DX10 sur vista....

La 8600 GT mobility est positionnée en milieu de gamme chez Nvidia.
Pour un portable (en tenant compte de la problématique perfs/consommation/refroidissement), et à moins d'être un fou furieux du jeu vidéo, ça devrait contenter la majorité des clients. En tout cas, c'est toujours mieux que la X1600...
Pour répondre à Gillos, la mémoire vidéo est utilisée dans les jeux pour stocker des textures. Mais la différence de performances est souvent assez négligeable (par contre, il est important que la carte graphique ait une mémoire dédiée).

merci pour ces réponses et encore une question,
par rapport à un logiciel d'effets video comme motion, est ce que la gestion des effets en temps reel dépend de la ram de la machine ou celle de la carte graphique (ou les 2).
???

surtout que la carte graphique est la meme et les 256 de ram n'apporterons que quoi.... 5% de perfs, 10 a tout casser.....

Bref la version 128 est plus interessante...

Soit dit en passant finalement apres verif, cet carte graphique est bien, mais c'est pas une foudre de guerre... C'est juste qu'elle tient DX10 sur vista....

justement, si tu mets vista via bootcamp sur ce MPB, il te faut 256 mo de VRAM pour afficher en millions de couleurs....:;) zen: