Je le comprends tout à fait mais c'est la "loi" du monde numérique.
Que devrais-je dire avec mon PowerBook ?![]()
Le powerbook 12 pouces= il est indemodable!
Je le comprends tout à fait mais c'est la "loi" du monde numérique.
Que devrais-je dire avec mon PowerBook ?![]()
Le powerbook 12 pouces= il est indemodable!![]()
C'est du papottage, depuis je dirais 3 mois. Pour le moment, il n'y a rien. :siffle:
Dans ce cas, je vais pouvoir le revendre une petite fortune pour m'acheter un MacBookPro ?![]()
Autant, il est petit, portable et jolie. Mais il manque clairement de puissance pour mon utilisation (CS2, AE, photo, musique). Là où le MacBookPro est parfait.
MacBidouille a évoqué la rumeur d'une mise à jour des Mbp pour février.
L'idée du "buzz" Apple étendu tout le long de l'année est plutôt bien pensée.
Des nouveautés régulières et pas à dates fixes style MacWorld.
Et alors ? :o
Ca a jamais tué personne.![]()
Oui. C'est pour cela que j'ai gardé les deux. On a pas forcément toujours besoin de puissance, et le PB 12 est beaucoup plus facilement transportable que le MBP. Ils se complètent, je trouve.
De plus, à mon avis, le MB Air met un terme définitif à l'attente de ceux qui attendaient un digne successeur du PB 12". Ce dernier restera unique, sans réel successeur...
Ils étaient supposés sortir avant Noel, puis pour la MacWorld, et maintenant pour février. :sleep:
Ne vous inquiétez pas, à force de repousser, vous finirez bien par voir une révision apparaitre.![]()
Tu tiens à ce que je resorte les topics de la période octobre/novembre ?![]()
J'ai l'impression qu'à travers une révision du MBP, de nombreux utilisateurs attendent en fait une nouvelle CG. Celle équipant les premiers MBP n'était pas mal (en la replaçant dans le contexte de l'époque), celle actuelle est excellente bien qu'un peu vieillisssante, et la prochaine (je suppose une nVidia 8800M GT) devrait booster pas mal les performances graphiques (en particulier pour les jeux)...
J'ai l'impression qu'à travers une révision du MBP, de nombreux utilisateurs attendent en fait une nouvelle CG. Celle équipant les premiers MBP n'était pas mal (en la replaçant dans le contexte de l'époque), celle actuelle est excellente bien qu'un peu vieillisssante, et la prochaine (je suppose une nVidia 8800M GT) devrait booster pas mal les performances graphiques (en particulier pour les jeux)...
En Juin, la 8800M GT paraîtra dépassée. :hein:
A moins qu'Apple l'inclue maintenant et qu'une nouvelle plus mieux soit dispo en juin.
Mais c'est peu probable. Apple change pas aussi régulièrement les GC.
Ben c'est la CG du moment, il me semble. Que veux-tu que Apple mette, à la place de celle actuelle...
Si Apple met la 8800M GT sur son mbp d'ici moins d'un mois, ouille.
Pour peu qu'il y ai le même clavier que le macbook, une fermeture magnétique et un disque dur 7200 tr/min:
C'est la cata assurée.![]()
Si Apple met la 8800M GT sur son mbp d'ici moins d'un mois, ouille.
Pour peu qu'il y ai le même clavier que le macbook, une fermeture magnétique et un disque dur 7200 tr/min:
C'est la cata assurée.![]()
Par contre, il est peut-être nécessaire de préciser qu'on achète en fonction de ses besoins. Personnellement, je vois mal comment on peut hésiter entre un MacBook Air et un MacBook Pro qui répondent à des besoins bien différents.Personellement j'hesite actuellement entre le Macbook Air et le futur Macbook Pro pour switcher. Nul besoin de préciser que cela va dépendre de la mise à jour qui sera faite à ce dernier.
Apple a des difficultés à refroidir un processeur qui chauffe moins que le Merom (actuellement utilisé dans les MacBook Pro) ?- Parce qu'il y avait un problème de refroidissement avec les processuers Penryn.
C'était du second degré, là ? :mouais:
Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi... :rateau:![]()
Ui.
J'aurai peur de craquer avant la sortie des Montevina.![]()
Craquer, c'est maaaal
De toute facon, si apple met a jour les MBP, y'aura pas le BR, car pas encore dans les macpros.
Le nouveau clavier, c'est sur (mais le nouveau mappage aussi :siffle
Apres, nouveau design? je sais pas