Nouveaux XServe + baisse de prix

Statut
Ce sujet est fermé.
Original-VLM a dit:
J'ai fait l'achat avec une Carte BNP Amplio, appparament, ils remboursent la difference uniquement quand l'achat a été fait après les avoir consulté... donc bien sur je l'ai pas fait :)

c'est une carte pourrie ca, je parlais plutot des cartes haut de gamme type Visa premier, Amex, etc
les pseudos cartes de credit des banques type amplio ca sert juste a avoir un revolving, pour le reste, faut pas compter dessus



Sinon, je me posais une question. J'ai acheté mon PM + Cinéma Display avec la reduction ADC Student (20% pour le PM et 10% pour l'ecran). J'ai fait ma demande de remboursement car j'ai été livré entre le 14 décembre et le 03 janvier (le 22 décembre précisément).
Est ce que l'Apple Store aura la présence d'esprit de faire la difference en prenant en compte les nouveaux prix + la réduction ADC... Parce que ça devient compliqué la quand même :)


Merci les gens ;)
ce n'est pas la date de livraison qui compte mais la date d'achat
sinon, faut voir ca avec apple store, c'est pas nous qui te remboursons
 
enzo0511 a dit:
c'est une carte pourrie ca, je parlais plutot des cartes haut de gamme type Visa premier, Amex, etc
les pseudos cartes de credit des banques type amplio ca sert juste a avoir un revolving, pour le reste, faut pas compter dessus

Tout le monde n'a pas besoin d'une Visa Premier ou Amex.... ou n'en a pas les moyens....

Pas la peine de s'enflammer pour si peu ;)
 
  • J’aime
Réactions: woulf
Ce fil ayant vraiment tendance à systématiquement dériver, malgré les tentatives de recentrage de sujet, il est préférable qu'il ferme et qu'on en reste là sur les réactions aux annonces d'hier. Tout semble avoir été dit.
 
Statut
Ce sujet est fermé.