Nouveaux XServe + baisse de prix

Statut
Ce sujet est fermé.
enzo0511 a dit:
:D

je vous vois tous ultra tendus alors faut bien rigoler un coup
J'ai failli faire une attaque :D :eek: :affraid: :hosto:

Je suis aller bosser ce matin, je reviens entre 12h & 14h et je vois ce thread ouvert depuis si peu de temps avec déjà autant de posts ........ pour pas grand chose :mouais: pour le moment ;)

Caster a dit:
autant de posts ........ pour pas grand chose :mouais: pour le moment ;)

bah, un peu comme la rubrique rumeurs ou reagissez...

les gens deblaterent leurs fantasmes durant des mois et le 11 janvier nada :D

untitled21zm.jpg

Caster a dit:
Je suis aller bosser ce matin, je reviens entre 12h & 14h et je vois ce thread ouvert depuis si peu de temps avec déjà autant de posts ........ pour pas grand chose :mouais: pour le moment ;)
Et alors si ça nous fait du bien de poster ;)

laurent75004 a dit:
Dis-moi tu ferais pas partie de ces gens ? ;) :D

non môssssieur, moi je trolle :o :D ;)

(plus serieusement, moi j'ai pas attendu le 11, car ca me ferait chier d'attendre encore X semaines avant d'etre livre comme ceux qui avaient commande les imac)

on avait 2 ordis a la maison, j'ai vendu le 2e expres pour recuperer des sous pour switcher

maintenant on partage le seul ordi qui reste en attendant notre mac alors dieu sait qu'on peut pas attendre

puis bon, on va pas attendre des lustres et si tiger sort plus tard, on l'achetera pour upgrader

Steve is out to lunch and will be back within an hour, please contact our telesales team... :D

A combien était les Apple display 20" sur le Store US?

Déjà à 1299$ (964¤) ??? parce que si le prix n'as pas bougé, je remarque qu'Apple ne fait vraiment pas d'effort de convertion (Apple display 20" à 1499¤ vs. 964¤ .... :eek: ).

Je sais qu'Apple à toujours vendu plus cher chez nous mais là.... :mad:

Amophis a dit:
A combien était les Apple display 20" sur le Store US?

Déjà à 1299$ (964¤) ??? parce que si le prix n'as pas bougé, je remarque qu'Apple ne fait vraiment pas d'effort de convertion (Apple display 20" à 1499¤ vs. 964¤ .... :eek: ).

Je sais qu'Apple à toujours vendu plus cher chez nous mais là.... :mad:
Attention le Store US c'est du Hors Taxes, donc la diff est moins grande ....

Ca y est il a réouvert, avec les cinéma display moins cher
A partir de 1039¤!!!!

nouveaux Xserve, ibook 12 à 999 euros et baisse de prix des powerbook... Ca m'a l'air sympa tout ça ;)

Et on dirait aussi baisse de prix sur les powermac, imac et emac... Y'a que l'ipod qui n'a pas l'air de bouger :D

Les cinéma display sont moins cher je pense, à partir de 1049¤

A priori les prix des ibooks ont baissé. Par contre, il est en ce moment (14h08) impossible d'avoir accès aux powerbook. Une bonne surpirse se prépare-t-elle ? en tout cas, qu'ils fassent vite car j'en ai marre d'attendre pour acheter mon portable Mac.

Statut
Ce sujet est fermé.